Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pendant ce temps là sur LulaB...
#3
Au bar du petit astroport de LulaB Epstar regardait son verre de bière et suivait des yeux le mouvement des bulles qui remontaient à la surface du liquide doré dans des mouvements parfois erratiques et en tout cas accélérés …

LulaB s’était finalement avéré peu satisfaisant. Pas grand-chose à y faire, peu de gens à soigner : hormis quelques petits bobos de ci de là tout le monde semblait jouir d’une santé de fer. Il fallait dire aussi que le médi-block de la base de recherche lui faisait une sérieuse concurrence.

Le poste le plus intéressant qu’il avait trouvé était celui d’aide cuisinier dans une des uniques gargote non automatisée de la planète et qui faisait office de restaurant de luxe à la population locale. Le patron était assez sympa et lui avait fournit dans les réserves un coin où il pouvait dormir dans un confort convenable. Il était entendu avec lui qu’il partirait à la première occasion. En attendant l’arrangement lui fournissait gîte, couvert et des petits extras qui lui permettait de s’offrir quelques petits luxes comme cette bière.

Il en but une lampée, appréciant le mélange de fraîcheur, l’amertume et le picotement gazeux … Ca ne vaudrait jamais un bon verre de vin, mais vu la qualité de la piquette d’importation et le prix qu’ils faisaient payer celle-ci, il était plus prudent de se rabattre sur la bière.

Il jeta un coup d’œil aux vaisseaux annoncés sur les panneaux tri-di accrochés derrière le bar : encore une journée bien morne en perspective et peu de chance de trouver un vaisseau sur lequel s’embarquer pour abandonner ce puit de gravité boueux qu’était LulaB…
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 2 Guest(s)