Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Communications interstellaires ?
#25
j'étais quant à moi resté sur l'impression que les hyperondes empruntait le triche lumière ... mais avec une vitesse de 3000 AL/ heure.

Sinon cela signifie qu'il n'y a plusieures dimensions parallèles ...

Il est dit que des engins automatique sont capable de rentrer dans le triche lumière ... mais incapable d'y naviguer et de créer des points de vérité ils en ressortent sous forme d'énergie au bout de quelques secondes ... dés lors on peut considérer que le fait d'emettre des ondes n'est pas impossible : le signal se diffuse dans toutes les direction jusqu'à être perçu par une radio qui écoute le triche lumière et ce dans ou hors du triche lumière ... En fait les balise gigacom dans cette hypothèse écouteraient le signal venant du triche lumière, s'assureraient de sa cohérence le reboosterait avant de le réinjecter dans le triche lumière.

Tout ça pour dire que je serais assez tenté de considérer que les hyperondes passent dasn un sens comme dans l'autre entre espace "normal" et triche lumière ...

Elle en pense quoi notre commandanté ? Smile
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 16 Guest(s)