Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Départ de Robinson
[Sirpompe sirpompe]
Sémirande se lève, imitée par ... hum, passons.
"Pardonnez-nous cette demande impromptue, monsieur. Venez, Pardang."

Sémi fait une place pour le jeune Etre. Elle lui pose une main sur l'épaule, ce qui est compliqué vu la tronche d'une épaule de Malachite. Combien de dés ?

"Tout d'abord, je vous présente mes regrets de ne pas vous avoir expliqué en temps et en heure mon coup de bluff de tout à l'heure. Je n'y ai tout simplement pas pensé. Aucune autorité n'a été impliquée dans cette histoire.

Ensuite, je vous dirai tout de go la chose suivante. Vous désirez rester discret pour des raisons qui vous regardent. Et nous avons jusqu'ici joué de malchance. J'énumère :
- notre vol d'essai retardé, avec quelle courtoisie, par vingt fers à repasser de l'Empire et du pacte d'Airain réunis. Rien à voir avec nous.
- a Emporion Magna, le jeune Milo se trouve encerclé par des fanatiques. C'est certes un accident.
- sur Robinson, l'honorable jeune Pardang est enlevé par un psi. Hasard encore ?

Laissons le jeune Pardang nous raconter son histoire. Mais si son récit donne l'impression de comporter des bizarreries, j'aurai pour ma part l'impression désagréable qu'on ne souhaite pas que cette croisière se déroule sereinement."

Sémi garde la main sur l'épaule du Malachite, auquel il ne sera fait aucun reproche. Big Grin
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 8 Guest(s)