Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Départ de Robinson
[Note : rien à redire, tout se passe comme prévu dans les posts précédents...]

Veddar Pradesh Loö Lu entre dans la cantine de l'équipage. Son air n'est pas spécialement à la fanfaronnade mais on comprend tout de même qu'il ne veut pas s'afficher en petit garçon ayant fait une bêtise et puni par l'équipage. D'où certainement cet air digne et cette rutilante salopette d'apparat.

"Allons, Pardang, vas-tu venir ? Tout le monde t'attend ici."

Le jeune Malachite est lui beaucoup plus gêné et se traîne jusqu'au milieu de la cantine en faisant frotter ses pieds contre le pont du Mephisto. Un peu comme si on le conduisait à l'abattoir.

"Commandante, messieurs, je n'ai pas cru nécessaire de convoquer le reste de ma famille pour cette petite... euh... discussion. Je les ai laissés (malgré les protestations de ma mère...) aux bons soins du programe concocté par notre Commissaire de Bord."

"Tout d'abord, j'aimerais tous vous remercier pour la façon particulièrement professionnelle et efficace avec laquelle le personnel de la TSA a agi durant ces tristes évènements sur Robinson. Nous voici tous sains et saufs à bord du mephisto et c'est bien là l'essentiel, n'est-ce pas ?"

"Il est possible que vous estimiez devoir recevoir quelques explications, hmm ? Je vous écoute..."
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 9 Guest(s)