2010-05-20, 12:05 PM
Pas mieux :mrgreen:
Surprise oui...
Désorientation, pour un Pilote TL 1 ou 2 d'une autre corporation peut-être, pour un Pilote TL 5 et pour une Rosa formés à la Guilde Navyborg, certainement pas 8)
Sémirande Wrote:Nous sommes sortis dans la chromosphère d'une étoile, ou trop près de l'un de ces astres ?Mademoiselle Chalmak est trop douée pour cela, même s'il n'y a pas de Reflets pour les étoiles, on peut supposer qu'elles apparaissent comme des espèces d'ombres ou de bulles de savon dans le TL, donc on évite d'émerger à ces endroits-là...
Sémirande Wrote:# Nous sommes attaqués parce qu'on nous attendait (et comment, par tous les dieux ...) ?C'est possible, j'ai bêtement sauté aux conclusions en validant la première hypothèse mais les autres ne sont pas à écarter
# Il y a un phénomène physique inconnu qui nous agresse ?
# Le vaisseau connait un dysfonctionnement grave, pour une raison restant à déterminer ?
MdJ Wrote:durant les deux ou trois secondes ou que dure la surprise, la désorientation ?Soyons pédant -- comme dirait l'autrE
Surprise oui...
Désorientation, pour un Pilote TL 1 ou 2 d'une autre corporation peut-être, pour un Pilote TL 5 et pour une Rosa formés à la Guilde Navyborg, certainement pas 8)
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Serment Navyborg