Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les bonnes blagues
C'est assez curieux d'ailleurs. Tous autant que nous sommes nous rions de bon coeur de ces vannes vaseuses ; mais si nous assistions "in vivo" à une telle scène Angry Moi je crois que j'arracherais ... quelque chose au père avec les ongles. Pas les dents : les ongles.
Reply
Je n'imagine pas un père normalement constitué et doté de toute sa santé mentale faire ce genre de blague.

Un gamin, c'est sacré... Je n'aurai absolument aucun scrupule à massacrer un individu qui abuse d'enfants, de quelque manière que ce soit.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
Je pourrais te parler de ma mère.
Pas envie.
Reply
MdJ Wrote:... avec les restes mortels du pirate dispersé façon puzzle ...

Khaad et moi, quand on nous en fait trop, on correctionne plus : on dynamite, on disperse, on ventile... :mrgreen:
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
Gurvan Wrote:
MdJ Wrote:... avec les restes mortels du pirate dispersé façon puzzle ...

Khaad et moi, quand on nous en fait trop, on correctionne plus : on dynamite, on disperse, on ventile... :mrgreen:

J'ai vu ça... mais vous oubliez de ranger après avoir joué Big Grin
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
[Pensée]
J'aurais bien vu :
  • Lino Ventura en Commandant Antillès
  • Bernard Blier en Monsieur Orkalys
  • Jean Lefebvre en Khrys Edelman.
  • La Jeanne Moreau de Viva Maria en Sémirande
Dans un remake Galactique des Tontons flingueurs. Rêve un peu fou, maintenant irréalisable !
Reply
C'est curieux, chez les navyborgs, ce besoin de faire des phrases...

Big Grin
Serment Navyborg
Reply
Gurvan Wrote:C'est curieux, chez les navyborgs, ce besoin de faire des phrases...

Big Grin
Je peux me taire si tu le veux :?:
Reply
Mais non, mais non...

Il faut juste éviter de me lancer sur Audiard, ou bien je commence à radoter et déballer toutes les répliques

Dans le même genre, quand tu faisais Déhemette, on avait pensé à un remake de l'Agence Tous Risques, avec Epstar/Hannibal, Khrys/Futé, Khaadaric/Barracuda et Gurvan/Looping.
Serment Navyborg
Reply
J'ai bien aimé cette petite vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=-CVYOCMpJRY
Serment Navyborg
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 26 Guest(s)