Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mouaaaah je ...
Turkish Star Wars ?
Reply
Khrys Wrote:SW ou Matrix ?
Niet

Sémirande Wrote:Turkish Star Wars ?
Négatif, mais il faut que je le trouve sur un réseau peer-to-peer, celui-là...
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
Essayons les classiques :
Det regnar på vår kärlek d'Ingmar Bergman ( :yawn: )
Reply
|-) rien qu'en lisant l'article sur IMDB...

Toujours pas
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
J'y suis !!!
L'entrée d'un train en gare de La Ciotat !
Reply
Faux. J'ai parlé tout à l'heure des "premières scènes" du film.

Dans "L'entrée d'un train en gare de La Ciotat", il n'y en a qu'une, de scène... Wink
Serment Navyborg
Reply
Mais tout le monde l'avait compris qu'il s'agissait d'Avatar, malinou, va ! Monsieur est parti l'acheter exprès à Albi aujourd'hui, alors qu'il était soi-disant "fatigué". Il est rentré, mais je ne l'ai tout de même pas vu de l'après-midi !
Reply
Comme si je ne savais pas que tu avais compris...

J'espérais que tu allais me faire découvrir quelques autres pépites.

Je viens de le regarder en entier, j'ai quand même eu une remarque du fiston pour me demander de baisser le volume (c'était déjà pas fort...). Ouais, vraiment bien, ces enceintes...
Serment Navyborg
Reply
je me demandes sir Durandal - Durandill aurait un quelconque rapport avec ceci....
http://www.penofchaos.com/
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply
khaadaric Wrote:je me demandes sir Durandal - Durandill aurait un quelconque rapport avec ceci....
http://www.penofchaos.com/

Bin... Durandal c'est l'épée de Roland, dont selon la légende, il a voulu se débarasser à Roncevaux, et le Méphisto essaye de traverser un Roncier... Considérations étymologiques ici

Dis-nous que tu l'as fait exprès, Ô Noble EmDéJi, Puits de Science, Luminaire Céleste... Tongue
Serment Navyborg
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 24 Guest(s)