Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mouaaaah je ...
Sémirande Wrote:Ellaie le graduel d'Aliénor de Bretagne ]Smile

Même pas mal, j'ai déjà écouté et apprécié un CD entier de chants grégoriens...
et j'ai un coffret double CD des meilleurs bagad bretons
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
moi je ...

réinstalle Ubuntu , mais cette fois la version 10.04 LTS.
la mise à jour ayant monstrueusement merdée depuis la version 9.10. (boot ne voyant plus le kernel Confusedweat: :^) )

toujours avec un multiboot windaube (jeux) et ubuntu (le reste)
Reply
... ne suis pas certain que ça soit l'application que je préfère au principe :

http://www.youtube.com/watch?v=DwFKsPhlRyQ
Reply
Bon, il faut traîner derrière soi le savant barbu, le mec en blouse blanche et le câble d'alimentation et sa centrale nucléaire.

Autrement tout baigne.
Reply
... suis très très content de mon système audio 2.0 Bose (ça fait plus noble que "mes enceintes", non ?)

[Image: 81388552.jpg]

Ayant récupéré un lecteur Blu-Ray Philips BDP3000 en cadeau grâce à la carte de fidélité de mon hypermarché, je me suis trouvé bien bête quand il a fallu brancher l'engin sur ma TV LCD acquise il y a 4 ans.

Soit une connexion par RCA et vidéo composite (vous savez, les fiches rouge-blanche-jaune) avec une qualité d'image à pleurer : dans les menus du Blu-Ray, on aurait dit mon premier magnétoscope VHS, en pire !

Ou bien sortie HDMI sur le lecteur BD... et entrée DVI sur la télé avec par conséquent une image magnifique, mais pas de son.

La TV est bien équipée d'une prise DVI audio... Mais trouver un cable DVI audio, c'est une autre paire de manche. J'ai écumé tous les magasins du diocèse ce matin, je n'ai pas pû en trouver.

Je me suis donc rabattu sur des enceintes ni trop grosses (pour ne pas réveiller toute la famille quand je me passe un film) ni trop petites.

J'ai regardé les premières scènes du seul Blu-Ray que j'ai pour l'instant. Presque aussi bien que le cinoche.

Je vous laisse deviner de quel film il s'agit. Ca ne devrait pas être trop difficile Wink
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
La Grande Vadrouille ?
Reply
Smile
Perdu
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
Independance Day ?
Reply
Non plus
Serment Navyborg
Reply
SW ou Matrix ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)