Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mouaaaah je ...
Moi, je ... me mets à l'occitan et au rubgy en même temps !

(ou l'histoire du rugby, du haka zélandais, et autres...) :clap:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
RAS LE BOL DE L'INFORMATIQUE

Je crois que je vais demander du taf à la chef des femmes de ménage.
Reply
keskispas ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
De sombres histoires de compatibilités discutables entre le DVI-D, le SVGA, la magnifique assurance du fournisseur (Dell) qui vous dit que ça marche alors q'on ne peut même pas brancher le zinzin ; a moins d'écrabouiller les pinouilles.

La routine.
Reply
Haaaaaaaaaa ... la routine quoi ... :angel5:
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
Moi je... me suis déja fait offrir mon cadeau de Noël par ma blonde : iPhone 3G s 16 Go
Je suis même en train de pousser le vice en l'utilisant pour rédiger ce post
Mais j'f'rais pas ça tous les jours...
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
Gurvan Antillès Wrote:Moi je... me suis déja fait offrir mon cadeau de Noël par ma blonde : iPhone 3G s 16 Go
Je suis même en train de pousser le vice en l'utilisant pour rédiger ce post
Mais j'f'rais pas ça tous les jours...
Et la facture tous les mois, c'est pour qui ? :rofl:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
Pour bibi...
Mais bon, c'est Nowel, jinegueule belle, jinegueule belle, tout ça...
(et pour mon opérateur mobile aussi, c'est nowel aujourd'hui)
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
... suis revenue à la maison en voyant des véhicules à 4, 6 voire 8 roues ou plus effectuer des figures dignes de la patrouille de france. Je me suis moi-même frottée langoureusement à la barrière de sécurité, par deux fois.

Ah lala !
Reply
Et entre l'école de mon plus jeune fiston (9 ans aujourd'hui !) et mon bureau à domicile, il y a un joli petit rond-point à l'entrée du patelin, où j'ai fais un tout-droit dans le plus pur style Jean Alesi. Heureusement qu'il n'y avait personne...
L'avantage quand tu bosses dans le développement de logiciels, c'est qu'avec un PC et de l'Internet, tu peux travailler de chez toi...
Serment Navyborg
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 15 Guest(s)