flute ... j'avais préparé ça ... alors ce sera pour une prochaine fois
Pas de soucis Ma Dame, nous ferons attention à préserver les innocents.
Il se retourna vers ses compagnons et chuchota :
Laissons la dormir, je reviendrais plus tard pour la veiller.
Il se dirigea ensuite vers l’antichambre. Une fois le sas refermé il parla à haute voix. Il était un peu chamboulé par tout ça, mais s’efforçait de faire bonne figure.
Bon, si nous allions boire un verre dans un lieu civilisé, dans des verres qui ne le seront pas moins. Ca nous permettra de faire un point non ? On m’a recommandé une petite cafét sympa sur le pont promenade.
Il récupéra son petit guide cybernétisé, et se dirigea vers le pont promenade qui rassemblait ce que ce navire certes fonctionnel, mais servant de foyer quasi permanent à des milliers d’êtres, comptait de commerces, boutiques et espace de restauration.
Ils finirent par rentrer dans un troquet répondant au nom de Bláa Lónið.
A l’intérieur la décoration évoquait celle d’un bar de plage, sable au sol, mobilier de bois flotté, parasols, petites tables en bois au vernis volontairement écaillé et température tropicale, à peine rafraichie par la brise chargée d’embruns provenant d’une grande une holo-projection à 160 ° d’un lagon de Marine.
Eptar retira sa veste, posa celle-ci sur le dossier de sa veste et entreprit de délacer posément ses chaussures avant de plonger ses pieds en frétillants des orteils dans le sable chaud.
Au bout de quelques instants un petit droïd assiette à répulsion, projetant l’image d’une charmante jeune fille à la peau cuivrée en vêtue d’un simple sarong s’enquit de leur commande … Une fois qu’il fut reparti, Epstar attaqua.
Bon, comment allez-vous ? Comment c’est passé votre débriefing ?