Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La cafète du Van Vogt
#61
Monsieur Antillès tenta d'estimer les performances et l'armement du Classe I en observant les renflements bizarres sur sa coque biscornue. Il se creusa la tête pour essayer de se rappeler s'il avait déjà vu un appareil du même type que cette marmite transparente par le passé.
Puis son regard croisa celui du tekno, et il tiqua. Il espérait qu'Esptar avait également remarqué l'expression peu amène du type et qu'il pourrait utiliser ses capacités empathiques pour essayer d'en savoir plus. Le Navyborg s'enquit de la suite des événements auprès de Majorio, tout en gardant discrètement un oeil sur l'antipathique tekno.
"Bon. Et maintenant ?"
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
#62
Gurvan Antillès Wrote:Monsieur Antillès tenta d'estimer les performances et l'armement du Classe I en observant les renflements bizarres sur sa coque biscornue. Il se creusa la tête pour essayer de se rappeler s'il avait déjà vu un appareil du même type que cette marmite transparente par le passé.
Performances : standard. Pour la marmite c'est ici.
Gurvan Antillès Wrote:Puis son regard croisa celui du tekno, et il tiqua.
Eh bien non. Ni Gurvan ni Khrys ne tiquèrent. Pour eux, le regard du type était normal.

Pour le Prêtre par contre... Progressivement, il eut la certitude que tout le monde le regardait méchament. Même ses compagnons. Même le logimek là, à droite. Il le regardait d'un oeil torve.

Et que dire de la combinaison spatiale contre ce mur...
#63
Epstar, ça va ??? Je ne t'ai jamais vu regarder un logimec avec cet air bizzare ? Big Grin

// Khrys connait Medecine s'il peut soupconner quelque chose, et ne parlons pas de la pharmacopée de l'Eglise de la Lumière Intérieure... un jour il faudra qu'il vous raconte son initiation :lol:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
#64
[3, 5 et 2]
Il nous fait une petite crise d'angoisse :!:
#65
// j'attends une réponse de la déhémette et j'enchaine.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#66
[Panique]
Tous virent le prêtre blêmir, courir vers une issue peinte en orange, l'ouvrir ...
Et il hurla !
Le grand type d'allure militaire qui les accompagnait dit, en s'adressant à personne en particulier : "Nous avons un cas d'astrophobie et 4/937, cas d'astrophobie en 4/937"
Le prêtre fou fit demi-tour comme frappé d'horreur et se mit à courir vers la "bonne issue"..
"Epstar" cria Mone Baltus.
Mais il avait atteint la porte, qui d'ailleurs venait de s'ouvrir, pour laisser passer Khaadaric Orkalys accompagné lui aussi d'un ange gardien.
Monsieur Orkalys vit face à lui un prêtre blême, bavant, les yeux exhorbités.

A vous.
#67
Epstar se jeta en avant dans le plus pur style "je suis un chat et je te passe entre les jambes". Il haletait, de larges traces de transpirations maculaient sa chemise hawaïenne ...
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#68
Je tend le bras pour l'attraper fermement lorsqu'il passe devant.
"Hé man!! ça va ?"
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
#69
Il HURLA et tenta d'esquiver et s'il n'avait pas le choix de bousculer le soldat, histoire mettre le plus de champ entre lui et la pièce précédente ....
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#70
[3, 2, 3]
Il passa devant les deux hommes médusés, courant comme un fou dans les coursives. Il ne vit pas qu'il était marqué par un hologramme, mais entendait sa signification en langage parlé Astrophobie, Astrophobie, Astrophobie.... Un tout petit être délicat, en combinaison de pilote de chasse, voulut s'interposer en lui disant "Calme toi, ça va all..." il le bouscula.


Forum Jump:


Users browsing this thread: 22 Guest(s)