Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ensuite
#81
Mon Colonelle, les suites de l'opération ? on assure la protection de Sémirande ? y'a trop de gens mal placé qui souhaite sa mort.
Au lieu de jouer le ronchon Epstar, tu devrais peut être prendre quelques minutes afin que l'on étudie tous ensemble les possibilités qui s'offrent à nous.
On a stoppé le Gheshalt mais on fait quoi de Kaèss ? et kholm ? ces deux chiens méritent un jugement mais nous ne sommes pas dans notre droit ici. On les confie aux autorités de l'A12S ?

Ensuite mon Colonelle, j'ai peur de ne pas avoir tout compris à votre exposé tout à l'heure et on pourrait profiter du réveil de khrys pour éclaircir ce point.
Khrys tu pourrais nous parler un peu de ton ancien professeur ?
Mon Colonelle, ce marchand à été convoqué pour parler de qui ? de moi ? d'un autre personnage comme un diplomate par exemple ou un marchand ? à aucun moment j'ai été cité dans cette réunion ou alors j'ai loupé une étape.


Je regarde Epstar nous tourner le dos, je secoue doucement la tête et si on était assez proche de moi on pourrait entendre
" mais c'est un véritable empêcheur de tourner en rond celui-ci, faut toujours qu'il fasse son abr...putain de civil."

Khrys, en tant que Client, car je le suis encore, n'est ce pas ?
aurais tu la bonté de m'accorder une faveur ? j'aimerais partager le reste du voyage avec 3 nouveaux invités, enfin si mon Colonelle, vous souhaitez rester avec nous bien sur, je ne me permettrais pas de vous donner un ordre.
Epstar, notre priorité numéro un est d'assurer une protection maximale à Sémirande alors arrête de faire comme moi, d'ue part, tu le fais mal et en plus on perd un temps précieux.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
#82
… En entendant son nom Epstar se retourna.

Ouais ? Tu crois que je joue Khaadaric ? Et toi arrête de jouer au loup pour l’agneau et au chien pour ses maitres … Tu es pénible : elle n’est pas dans ta ligne de commandement, elle est au mieux suspecte voire complice.

Franchement Ma’m Colonelle
// Mon étant l’abréviation de Monsieur, je propose Ma’m , même si ça rappelle certain ministre de la défense, désolé // je ne sais sur quel pied danser avec vous.

Vous ne voulez pas coopérer certes : je ne vous fais pas peur et franchement ça, ça me va ; vous ne voulez pas « donner » vos donneurs d’ordre … et là je ne suis pas d’accord.

Vous couvrez délibérément des gens qui sont en première analyse coupable de trahison envers l’Empire, qui ont utilisé leur position pour détourner les institutions impériales pour commettre des crimes.

Si nous admettons qu’avant vous ne saviez pas et vous ne m’avez donné aucune preuve à cette heure que c’est bien le cas.

Donc, si nous admettons que vous étiez ignorante des tenants et des aboutissants, ce n’est maintenant plus le cas.

Vous faites obstacle à mon enquête. J’ai besoin de noms Madame. Et croyez moi, je les aurais.

Que vous dicte votre devoir Madame ? Que vous dicte votre glorieuse volonté ? Accepteriez-vous un diner aux chandelles une fois toute cette affaire finie, robe du soir inutile, queue de pie ridicule, champagne et discutions légères ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#83
[Tic tic tic...]
Epstar Jdryk'll Wrote:... Accepteriez-vous un diner aux chandelles une fois toute cette affaire finie, robe du soir inutile, queue de pie ridicule, champagne et discutions légères ?
Elle commença à répondre : "Encore un qui pe'nse avec sa b..." et elle s'interrompit, avec cette expression particulière de ceux qui reçoivent un message par PV. Puis une holo apparut devant elle : Sortez les deux vieux salauds de la bulle VITE et par l'infi SILENCE QUOIQU'IL ARRIVE
#84
// Le message concernant les deux vieux salauds c'est elle qui nous le passe ou c'est l'holo ?

... Et merde. Manipulation ? Vrai danger ? ... pas le temps de tergiverser.

Il se précipita et récupéra la civière et son sac à la volée ... et s'éloigna rapidement de la bulle vers un point à couvert le plus proche : grosse souche, tronc d'arbre couché avec une fosse et plusieurs chemins de replis possible serait l'idéal. Il désigna Kaeèss de la main aux autres ....
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#85
Khrys, encore un peu hébété, compris que la situation méritait quelques entorses au protocole, et il se contenta d'un petit geste en guise de "salut" aux scorpionautes, puis fila lui aussi vers la bulle, il en retira sa mallette, puis y fourra les derniers paralyseurs, et cellules a fusion de sa cargaison... puis aida d'une main a transporter les "prisonniers" tendit qu'il tenait sa mallette de l'autre...

Puis s'adressant d'un ton mielleux, comme Khrys sait si bien le faire, à la femme Scorpionaute:
Veuillez excusez mon manque de discernement de tout à l'heure, ô excellence de l'Empire, mais j'aurais obtempéré si vous vous étiez présentée. J'ai préféré me saborder plutôt que de tomber dans les filets PSI d'un autochtone, ou pire, d'un terroriste.


Puis, passant près de Khaadaric...
Mouais, il est vrai que vous êtes toujours le représentant de ma cliente, mais j'espère que vous pourrez la convaincre de revoir mes exigences financières à la hausse... la prime de risque vient de grimper en flèche! Et puis, sans vaisseau, il va m'être difficile de répondre à vos attentes, a moins que vos copains ne nous le rendent... pour les besoins de l'Empire je suppose.
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
#86
khrys Wrote:Puis, passant près de Khaadaric...
Mouais, il est vrai que vous êtes toujours le représentant de ma cliente, mais j'espère que vous pourrez la convaincre de revoir mes exigences financières à la hausse... la prime de risque vient de grimper en flèche! Et puis, sans vaisseau, il va m'être difficile de répondre à vos attentes, a moins que vos copains ne nous le rendent... pour les besoins de l'Empire je suppose.
Ouais, on reparlera aussi de l'incident "Dhaykard" qui a peut être couté la vie à ma patronne à l'heure qu'il est. Pour le vaisseau, c'est ton domaine ça.

Est ce que l'holo représente un haut gradé ?
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
#87
Précision : c'est un texte qui apparait. Et c'est visiblement Pilar qui en est à l'origine

khrys Wrote:... Veuillez excusez mon manque...
Un autre texte holo apparut devant lui : TA GUEULE !!!

Bon, est-ce qu'on sort Kaèsss ou bien continue-t-on à discuter ? |(
#88
Tout en aidant ses compagnons à débarquer Frédérik Klohm et Kaèsss de la douze places, Gurvan Antillès se demandait quelle mouche avait pu soudain piquer la Scorpionaute. Il utilisa son propre plot vertébral et son persoc pour tenter de déterminer si quelque chose avait changé dans les faisceaux de détection pointés sur leur appareil et dans le babillage de transmissions radios et hyperondes qui s'échangeaient dans le coin.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
#89
[Les Ondes]
Le black-out est toujours de mise. Rien de particulier apparemment.
#90
Relevant la tête depuis son arbre couché Epstar observa la situation : il avait ramené Livingstone contre lui et l'avait désactivé temporairement.

Il articula en silence en désignant du doigt Globule et chacun de ses compagnons : BLA - QUE -AOUT en appuyant ses mots silencieux d'un mouvement de va et vient des phalanges en direction de sa gorge assez explicit.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.


Forum Jump:


Users browsing this thread: 14 Guest(s)