Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mouaaaah je ...
Moi j'ai...............passé toute l'après midi à faire des macarons et un crumble pomme/mangue.........
miam grumphhh...miam....crok crok crok et hop toute la famille s'est régalée.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply
Moi je... serai devant M6 toute la soirée, et sur le forum pendant la mi-temps. Allez les Bleus !
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
C'est bon les macarons ! ca me donne faim.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
Moi je ... dirais bien que Khaadaric et Epstar vont finir par tomber amoureux :lol:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
khrys Wrote:Moi je ... dirais bien que Khaadaric et Epstar vont finir par tomber amoureux :lol:
Mouaaaah je plussoie. Amoureux au point d'en oublier les femmes.

Ca va nous en faire, des vacances Smile
Reply
Jalouse ? Big Grin
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
Non. Soulagée. Big Grin
Reply
la preuve, ils ne s'interessent plus à mon joli costume blanc et or :wasntme:
Reply
Moi, je .... dis que le prêtre est couillu !! Respect :rock:
Reply
Moi je... ferais bien bouffer à l'équipe Gogol le même type de champignon que Sémirande suggère pour les supporters de foot... Hier soir, ils m'ont complètement perdu ma page personnalisée iGoogle Angry
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)