Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Jonction - 27 Kepler 1505 TUP
@ Zelda, Théo et Spoutkin

Le logimec hocha la tête sans que son sourire ne varie pour autant.

Je suis désolée de ne pouvoir donner suite à votre requête et je vous rappelle que vous vous trouvez actuellement sur une station indépendante de l’Empire. Les lois qui s’appliquent à bord sont établies par le conseil en commission législative. Voulez vous un formulaire standard de réclamation ?

Besoin de compagnie après une longue traversée ? La maison des 665 plaisirs vous attend sur le pont 1. Vous y trouverez un partenaire de votre choix pour plus de 22 espèces de ce secteur galactique.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

@Jim, Ji, Bruhuk, Brise

La femme parvient à leur niveau et s’arrêta à un pas d’eux :

Messieurs, Nad, bonjour.

Je suis Helle Ysab ab Palachev. Je suis ici pour vous faire une proposition que vous ne pourrez pas refuser. Pouvons-nous aller quelque part pour en discuter ? Elle leur sourit en passant la main dans ses cheveux, jouant avec une des boucles de ses cheveux, son regard passant de Ji à Jim.

En arrière plan les Kiffs les observaient avec attention.
Reply
Se référant aux consignes de Jim, Ji se tourne plus complètement vers la jeune femme et incline la tête en manière de bienvenue, gardant un instant ses yeux baissés baissé pour observer les mains de l'inconnue.

- "Je suis Ji de l'Église de la Glorieuse Volonté, Ser Helle Ysab ab Palachev.
Mon ordre nous enseigne que la Liberté est une illusion, mais qu'il est dans la nature des Êtres Conscients de transformer ce qui n'est pas en ce qui pourrait être et de ce qui pourrait être en ce qui est.
Notre choix est donc encore du ressort de l'Inconnu."

Le visage inexpressif, il fixe son regard dans celui de son interlocutrice, insensible à ses tentatives, conscientes ou non, à vouloir charmer son auditoire.

- "Les intervenants sont en place, ce lieu ne convient-il donc pas autant qu'un autre ?"

Subtilement, il modifie sa position physique pour que le bâton qu'il tient à la main oriente le regard vers les Kiffs en arrière-plan.
Loin au-dessus de la Lune
La planète Terre est bleue
Et il n'y a rien que je puisse y faire.
Reply
Schattenbogen Wrote:...Mon ordre nous enseigne que la Liberté est une illusion, mais qu'il est dans la nature des Êtres Conscients de transformer ce qui n'est pas en ce qui pourrait être et de ce qui pourrait être en ce qui est.
Notre choix est donc encore du ressort de l'Inconnu.

Je ne crois pas au destin padre, mais je respecte toutes les croyances. Elle continuait à jouer avec ses cheveux. Un tic ?

Schattenbogen Wrote:Les intervenants sont en place, ce lieu ne convient-il donc pas autant qu'un autre ?

Elle se pencha légèrement et sa voix se fit chuchotement : Monsieur, je suis sur le point de vous proposer une transaction de plusieurs millions de crédits. Il y a des sommes qui font aisément tourner la tête aux faibles esprits et qui donne la folie des grandeur aux plus humbles.

Et puis ... votre ordre est-il contre le fait de s'assoir autour d'une table avec une boisson de votre choix pour échanger un instant de convivialité commerciale ?
Reply
Si les non-Oxys peuvent représenter des problèmes, ces derniers ne sont rien au regard de ceux qu'une somme aussi importante traîne forcément dans son sillage. Considérant que Jim lui a laissé carte blanche, il prend la décision d'en référer à une personne plus à même de faire un choix.

- "Nous ne représentons que l'équipe technique de ce navire, mais la personne adéquate se fera un plaisir que de connaître votre proposition dès que je lui en aurait fait part."

Croisant les bras, il sous-vocalise un message à l'adresse du Capitaine sans quitter la femme des yeux.

- "Ji à Capitaine. Sommes à proximité des hangars. Quelqu'un désire parler affaires dans un lieu discret impliquant des boissons et une certaine convivialité."

Souriant poliment, quoique sans chaleur, à son interlocutrice, il enchaîne à voix haute.

- "J'espère que vous nous pardonnerez ce léger contretemps, mais nous ne sommes que de modestes techniciens non-autorisés à prendre certaines décisions."
Reply
Jim se retenait de ne pas éclater de rire en écoutant Ji répondre à l'accorte personne qu'ils avaient en face d'eux.
oO(y a pas a dire pour ce qui est causerie il est balaise :rofl: )

"Ji, gagnons du temps et rapprochons nous du capitaine, nous trouverons bien en chemin un lieu propice à la discussion."
Reply
Je m'approchai de jim lui décocha un coup de coude leger
Puis me mis à gromeler de façon sourde.
Discrètement

Inquiet et nerveux
Scrutant les alentours et les réactions des bestioles qui puent l'ammoniac.
le sage a dit le pardon est divin, mais ne paie pas une pizza plein tarif si elle a trois minutes de retard
Reply
Ji tourne sa tête en direction de Jim. un rien de surprise s'exprimant par un clignement des yeux inhabituel.

- "Je suis certain que le Capitaine saura parfaitement choisir le lieu qui conviendra à la description de Ser Helle Ysab ab Palachev. C'est une professionnelle d'une grande expérience."

Après un court instant de silence, il se tourne à nouveau vers son interlocutrice, encore que son regard semble porter au-delà d'elle, sur les kiffs en arrière-plan qui continuent à observer la scène.

- "Alors que le devoir professionnel des techniciens n'implique pas les lieux conviviaux, mais de s'assurer que le vaisseau dont ils ont la charge puisse effectuer les tâche qui lui seront assignées."

Son regard se focalise à nouveau entièrement sur la femme en face de lui.

- "L'usage convenable et raisonné des talents de chacun est l'une des clés de la réussite."
Reply
Discrètement je m'assurai que mes karatapoigne étaient bien en place sous mes bracelets de cuir juste au cas où.
le sage a dit le pardon est divin, mais ne paie pas une pizza plein tarif si elle a trois minutes de retard
Reply
Théo regrettait amèrement de ne pas avoir emmené un DARC avec lui et il était en train d'observer le logimec qui leur faisait face en se demandant quel fil il pourrait bien arracher pour déclencher un court-circuit et faire disparaître cet hologramme horripilant lorsque le comset de Zelda tinta et que le pacha le leur tendit après avoir elle-même pris connaissance du message de Ji.

oO( Allons bon, Tortuga contre-attaque. Ces salopards sont partout... )

Il secoua la tête et se tourna vers le logimec, tentant une référence fort maladroite à la première loi asimovienne :

"Sachez que votre refus d'accéder à nos demandes est susceptible de mettre en péril l'exploitation de notre compagnie et par voie de conséquence notre bien-être personnel. Nous ne manquerons pas de déposer une réclamation auprès des autorités de la station, mais dans l'immédiat, notre présence est requise ailleurs. Bien le bonsoir."

Il se leva et tourna les talons, vérifiant machinalement ses karatapoignes et son paralyseur.

[hrp]Je présente mes confuses à Zelda pour anticiper ses (ré)actions, mais c'est pour la bonne cause et faire avancer le schmilblick...[/hrp]
"Veille qui veut vivre" (devise des officiers artilleurs de la Guilde Navyborg)
Reply
Peine perdue... cet admindroid aura donc le dernier mot... Zelda allait lui faire une de ses belles grimaces quand son comlink teinta doucettement... c'était Ji. Zelda écouta le message, puis elle tendit son comset à Théo...

Si tu ne vas pas àTortuga, Tortuga viendra à toi !

Helle Ysab ab Palachev... Sans l'ombre d'un doute, la donzelle les attendait... Elle avait payé des kiffs pour surveiller les quais et, sans précotions apparentes, elle prenait contact avec eux à la minutes même où ils débarquaient... Que savait-elle au juste ? Connait-elle Jones ?

Ok, les garçons... on se rejoind aux "Méduses de Moofar". C'est un bar situé dans la zone de transit commercial. Prenez une table business class, avec champs de confidentialité. Je vous laisse faire la conversation en attendant...

Zelda tourna les talons et haussa les épaules.
"Va où tu veux, meurs où tu peux..."
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 8 Guest(s)