Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bilbo - 22 Kepler 1505 TUP
[hrp]Je n'ai que 8 en force, j'aide Jim à soulever l'abreuvoir... donc +2 à son jet.[/hrp]
Théoooo, cria Spoutkin, enlève cette saloperie de putain de bâche de meeeeerde !!!
La cathédrale sentait le chocolat
Reply
Théo parvint à l'arrière de la carriole, et aussi rapidement que possible, il souleva la bâche, jeta un coup d'oeil pour repérer l'origine du foyer d'incendie, et y balança le contenu de sa bassine, s'y reprenant à deux fois pour la vider complètement...
"Veille qui veut vivre" (devise des officiers artilleurs de la Guilde Navyborg)
Reply
Jim s’approcha de l’abreuvoir et aidé de spoutkin,"laisse j’ai plus de force que toi", arracha le bac du sol. Il se le calla bien sur une épaule et parti pour aller en déverser le contenu à l’arrière de la carriole.
Reply
Zelda réagit par instinct... Elle s'approcha des Zulbrims prêt à s'emballer.

Avec un sang-froid de dominatrice elle s'empara des rênes de l'animal le plus agité et en raccourcit très nettement la longe. Puis, d'une pression apaisante, elle cala sa main gauche sur le garrot de l'animal et la remonta lentement vers la crête de l’encolure. De sa main droite elle agit, sèchement et vivement, par des saccades de bas en haut et vers l’arrière tout en imposant le son de sa voix.

Ho, ho, ho ! Doucement ! Ho, tout doux...

[hrp]conduite NT1 à 0[/hrp]
"Va où tu veux, meurs où tu peux..."
Reply
[Putainn de connection DSL :headbang: ]
Donnant un coup de main à arracher l'abreuvoir
En grognant et vociferant de tout mon saoul je mis la main à la pâte.
Une colère sourde montait en moi et l'obstination du ballik se faisait de plus en plus en forte
Je ne voulais pas croire au bête accident ou au coup du hasard
Braillant d'un coup, beuglant serait le terme exact
>
Un flot d'injure les plus exotiques se déversait de ma bouche
[Hors rôle play dois je faire un jet aussi?]
Paniqué je fut soulagé de voir dame Zelda sortir de la boutique te comme une amazoe digne du doct Jones calmer les deux ziguanes bizarre qui servaient de monture de traie.
le sage a dit le pardon est divin, mais ne paie pas une pizza plein tarif si elle a trois minutes de retard
Reply
Chacun s'était approché de la carriole, qui en reversant son seau d'eau, qui en rassurant les bêtes affolées, qui en portant de concert un abreuvoir arraché à la rue avant de le déverser sur les fumeroles en une cascade miniature.

Le feu éteint Théo put observer à loisir la source de l'incendie, tout juste dérangé par la marchande de rue qui criaillait après lui, ayant traversée la rue, le menaçant d'appeler la police s'il ne lui remboursait pas les boisson, sa journée de travail perdue.

Théo observa donc la source : une solive qui portait en son centre une étrange marque : un trait carbonisé qui l'avait quasiment coupé en deux ... une hache chauffée à blanc ? ... pour Théo ça évoquait surtout un tir de laser ou de chalumeau plasmique.

C'est à ce moment là que le communico de Zelda sonna, émettant une petite musique évoquant un carillon mécanique qui aurait put tout aussi bien provenir d'une montre de poche. Elle se saisit dans son sac du poudrier dans lequel il avait été dissimulé et l'ouvrit d'une pichenette.

Le visage du malachite s'afficha depuis son bureau de la station : Commandante ? L'émetteur d'urgence de monsieur Irazacky vient d'être activé ... confirmez vous avoir besoin de secours ?
Reply
M'approchant de Théo je jetai aussi un œil dans la cariole constatant les dégâts
En hochant la tête et en le regardant tout en murmurant
le sage a dit le pardon est divin, mais ne paie pas une pizza plein tarif si elle a trois minutes de retard
Reply
Bruhuk, où est Dom ? Quelqu'un l'a vu... Il vient de lancer un appel d'urgence !

Zelda approcha le poudrier-communicateur près de son visage, tandis qu'elle escaladait le chargement de bois. "Mr Irazacky s'est séparé du groupe... Pouvez-vous nous guider ? Avez-vous un signal de géolocalisation ?"

oO(D'où provenait le tir de laser qui avait calciné et coupé la solive en deux ? Le trait lui montrerait une direction...)
En quelques secondes Zelda vit la trace que Théo avait mis en évidence et elle sentit que la situation était dramatique... D'un bond, Zelda s'élança de l'autre côté de la rue...
"Va où tu veux, meurs où tu peux..."
Reply
Théo s'était rapidement débarrassé de la vieille marchande de rue en déboursant quelques billets pour compenser son manque-à-gagner. Puis il s'était penché à l'intérieur de la carriole.

oO( Par les Etoiles... Un faisceau laser... Ici ? )

Il examina les traces, essayant de déterminer d'où le tir était venu, tout en répondant à haute voix à Bruhuk qui s'était approché :

"Tout va bien, mon bon..."

[hrp]Un test de Combat à Distance basé sur l'Intelligence, pour jouer à "CSI: Bilbo" ;-) ?[/hrp]
Puis, sotto voce, en pointant le doigt sur la solive carbonisée :

"Regarde ça. C'est un tir d'arme énergétique. Les locaux ont oublié comment les fabriquer depuis longtemps, et l'importation en est absolument interdite. Qu'est-ce que c'est que ce bin's ?"

Zelda les rejoignit avec une expression alarmée sur le visage et les informa que le signal d'appel d'urgence de Monsieur Irazacky avait été déclenché. Théo se redressa et montra le débit de boisson où le toubib était entré quelques minutes plus tôt.

"Il est entré là ! J'y vais, ne bougez pas d'ici."

Il fila à grandes enjambées jusqu'à l'entrée de la taverne, ouvrit la porte et lança un regard circulaire sur la salle pour repérer Dom. Leur compagnon avait passé des années dans l'Armée, il n'avait donc pas activé son émetteur de détresse à la légère. Théo s'approcha du comptoir, s'y accouda, continuant à observer la salle si Dom s'y trouvait. Si le toubib n'était pas là, il s'adressa au tenancier :

"Bien le bonjour, aubergiste. Auriez-vous vu mon ami ? C'est un homme de haute stature qui vient de la côte australe..."
"Veille qui veut vivre" (devise des officiers artilleurs de la Guilde Navyborg)
Reply
Impressionné par la force herculéenne de Jim, Spoutkin le laissa enlever l'abreuvoir pour éteindre le début d"incendie.
Faites donc mon ami, vous faites ça très bien tout seul Smile

L'incident passé, le premier pilote entendit Dame Zonk s'inquiéter de Dom et la réaction quasi instantanée de Théo qui fila vers le saloon. Son instinct lui dit que ce bon docteur, si problème il avait, devait être dans un sacré pétrin.

Quelqu'un m'accompagnerait-il par derrière cette bâtisse, j'ai tendance à penser que les "ennuis" ne sortiront pas par la porte de devant.
La cathédrale sentait le chocolat
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)