Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mouaaaah je ...
Virik Kiikti Wrote:Dis : Bon anniversaire :party: à notre Hémedéji qui contre vent et marée nous soutient et nous donne à réver ...

Alors en toute simplicité : MERCI !

Bon anniversaire aussi :jokercouleur:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
... suis dans la panade

Le dossier JDR de mon disque vient d'exploser en plein vol -- je n'ai pas compris ce qui s'est passé : je supprime un fichier et ce sont tous les sous-dossiers qui disparaissent... y compris le dossier où je stockais les données sur l'aventure en cours (fiche de PJs, PNJs, matos, illustrations, notes, etc...). Et comme je n'ai pas envoyé à la corbeille d'abord...
Angry

J'essaye de récupèrer tout ça à partir de ma Dropbox et d'autres copies de sauvegarde...
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
(Troisième Loi de l'Architecte Clarke)
Reply
Aïe aïe aïe
Reply
Bon ben c'est pas très cool ... c'est surtout inquiétant pour l'état de ton disque ... a mon avis une petite vérif s'impose.

Si j'ai des éléments n'hésite pas à me les demander.

A+ / Fabrice
Reply
Si c'est du disque standard 3"1/2 : j'en ai plein en Sata
Demande
Reply
Pas d'erreur sur le disque... Ca ressemble plus à un bug de Windows : je n'arrive pas à supprimer un dossier qui avait échappé à la destruction, il me demande une autorisation de l'administrateur de la machine, ce que mon compte est, bien sûr... :drunk:

J'ai récupéré l'essentiel. Il va falloir que je recherche quelques illustrations sur le ouèbe et que je recrée quelques docs à partir des PDF, mais ça devrait aller.

Ceci dit, la sauvegarde sur clef USB et dans le cloud a ses limites, donc le plus gros disque SATA 3"1/2 que tu puisses me fournir sans que ça ne te pose de problème sera le bienvenu.

Merci les aminches :*
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
(Troisième Loi de l'Architecte Clarke)
Reply
... dis "vive les vacances !'
Reply
... suis bien d'accord avec toi : je suis aussi en vacances pour une semaine.
Reply
...ne ferai plus de précuisson vapeur de chou fleur avant de le faire en crème et gratin.
Ce soir j'ai découpé le légume en fines lamelles cuites 35 mn UNIQUEMENT au four à 220° C ; et tout le monde s'est régalé.
Reply
...viens de transformer le cimetiète "derrière" la maison en jardin.
J'ai toujours haï ces leylands... :devil:

Mais franchement, j'aurais préféré faire cela en Formec !

(Tiens, à propos de Formec...)
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 23 Guest(s)