Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mouaaaah je ...
Mise au point de la méthode de départ.
Reply
... dis que c'est bien le changement. Reste les législatives.
Reply
...suis pétrifiée de respect. Hier, suggérant sournoisement à Hemmedéji que, vu que Monsieur le Directeur Honoraire avait refusé l'achat d'une bulle grande capacité (promise, selon le Rite, à la destruction) il convenait de prendre son fauteuil à ailettes comme victime propitiatoire, je me heurtai à une mâle fin de non recevoir (cherchez l'erreur : il doit y en avoir une).
Mais qu'importe : ce fauteuil finira à la benne : je le veux :devil: !
Reply
Il ne me semblait pas avoir été aussi catégorique... Wink
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
(Troisième Loi de l'Architecte Clarke)
Reply
Je sens qu'il va y avoir un formec lourd couvert de logos de sponsors façon F1, dont les communications seront entrecoupées de jingles pub … Qu’en penses-tu Khrys ? Il faut rentabiliser tout ça non ? :lol:
Reply
Hemmedéji Wrote:... crois que je vais acheter ce bouquin dès que ça sort.

La couverture est de... Devinez qui ?

Malgré ce que dit l'éditeur ("le nouveau roman de Poul Anderson"), le bouquin date de 1970 et fut nominé au prix Hugo en 1971 (mais c'est l'Anneau-Monde de Niven qui a gagné cette année-là). Mais je crois qu'il n'a jamais été traduit.

Ca parle d'un vaisseau subluminique qui utilise un statoréacteur et un collecteur Bussard (Bussar ramjet) pour approcher la vitesse de la lumière, avec les effets relativistes que l'on connaît. L'équipage est composé de cinquante personnes. Si ça ne vous rappelle rien...

Sur ce, bon Star Wars Day à tous -- May the 4th be with you Wink

... l'ai précommandé !
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
(Troisième Loi de l'Architecte Clarke)
Reply
Virik Kiikti Wrote:Je sens qu'il va y avoir un formec lourd couvert de logos de sponsors façon F1, dont les communications seront entrecoupées de jingles pub … Qu’en penses-tu Khrys ? Il faut rentabiliser tout ça non ? :lol:
Il pourra être utilisé pour forer des astéroïdes riches en minerais?
Oui, je pense que l'on peut rentabiliser son utilisation... Big Grin
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
... viens de voir "la route" en blue ray. La vache ! C'est spécial déprime ce film. :?

Bien fait, bien joué, réaliste mais d'une noirceur rare ...
Reply
Virik Kiikti Wrote:... viens de voir "la route" en blue ray. La vache ! C'est spécial déprime ce film. :?

Bien fait, bien joué, réaliste mais d'une noirceur rare ...
deja vu et très troublant comme film/ Tres fort en tout cas.
Du post-apo réaliste, la famine, la notion d'humanité, l'enfant est l'avenir.
Un film qui vous remue les tripes.
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
...regrette que certains Gifs animés ne fonctionnent plus :-(

J'aimais bien "Making a point"
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 35 Guest(s)