2012-05-06, 07:09 PM
Mouaaaah je ...
|
2012-05-06, 08:16 PM
... dis que c'est bien le changement. Reste les législatives.
2012-05-24, 05:43 AM
...suis pétrifiée de respect. Hier, suggérant sournoisement à Hemmedéji que, vu que Monsieur le Directeur Honoraire avait refusé l'achat d'une bulle grande capacité (promise, selon le Rite, à la destruction) il convenait de prendre son fauteuil à ailettes comme victime propitiatoire, je me heurtai à une mâle fin de non recevoir (cherchez l'erreur : il doit y en avoir une).
Mais qu'importe : ce fauteuil finira à la benne : je le veux :devil: !
2012-05-24, 06:54 AM
Il ne me semblait pas avoir été aussi catégorique...
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
(Troisième Loi de l'Architecte Clarke)
2012-05-24, 10:27 AM
Je sens qu'il va y avoir un formec lourd couvert de logos de sponsors façon F1, dont les communications seront entrecoupées de jingles pub … Qu’en penses-tu Khrys ? Il faut rentabiliser tout ça non ? :lol:
2012-05-25, 08:51 AM
Hemmedéji Wrote:... crois que je vais acheter ce bouquin dès que ça sort. ... l'ai précommandé !
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
(Troisième Loi de l'Architecte Clarke)
2012-05-29, 08:47 PM
Virik Kiikti Wrote:Je sens qu'il va y avoir un formec lourd couvert de logos de sponsors façon F1, dont les communications seront entrecoupées de jingles pub … Qu’en penses-tu Khrys ? Il faut rentabiliser tout ça non ? :lol:Il pourra être utilisé pour forer des astéroïdes riches en minerais? Oui, je pense que l'on peut rentabiliser son utilisation...
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
2012-06-12, 07:12 PM
... viens de voir "la route" en blue ray. La vache ! C'est spécial déprime ce film. :?
Bien fait, bien joué, réaliste mais d'une noirceur rare ...
2012-06-12, 07:54 PM
Virik Kiikti Wrote:... viens de voir "la route" en blue ray. La vache ! C'est spécial déprime ce film. :?deja vu et très troublant comme film/ Tres fort en tout cas. Du post-apo réaliste, la famine, la notion d'humanité, l'enfant est l'avenir. Un film qui vous remue les tripes.
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
2012-06-15, 02:35 PM
...regrette que certains Gifs animés ne fonctionnent plus :-(
J'aimais bien "Making a point" |
« Next Oldest | Next Newest »
|
Users browsing this thread: 53 Guest(s)