Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Eclaircissement avant de passer à autre chose]
Bien, merci d'avoir exprimé ton avis.
Reply
Merci à tous d’avoir donné votre sentiment et votre avis.

Pour vous répondre succinctement :

Je suis ici comme vous pour jouer, collaborer, m’amuser.

Pas pour un règlement de comptes pour des offenses que nous aurions subies de part et d’autre, passées, présentes, imaginaires ou réelles.

Alors je ne vais pas jouer à harceler le personnage de Sémirande et j’entends qu’elle en fasse de même, que mon personnage ne soit pas bridé ou insulté par le sien et réciproquement.

J’espère que les échanges entre Sémirande et moi seront courtois, constructifs à l’avenir.

C’est tout ce que je souhaite.

Je suis demandeur de tout dialogue, échange constructif, dénué de rancœur.

Pour moi ça s’arrête là quant à mon différent avec Sémirande. Je ne souhaite pas revenir là-dessus.

......................................................................................................................

Quant au MJ il n’est pas dictateur ou tyran, mais c’est de fait un despote au sens classique du terme. Mais un despote éclairé

Il dirige la partie, guide, dresse le cadre de nos actions et nous impose les éléments nécessaires à l’avancée du scénario ou au respect de l’univers de fond tel qu’il le conçoit.

Nous pouvons broder sur la trame qu’il nous tend, inventer, nous renvoyer la balle, mais de toute façon c’est à lui de trancher ou d’utiliser les PNJ.

Avec son accord, dans un cadre qui nous est autorisé, nous pouvons interpréter et rédiger une situation qui fera intervenir des PNJ. Les MP et les espace privés sont là pour que l’on puisse parler avec lui de ce genre de projets, d’envies et de recueillir son accord ou ses suggestions avant de se lancer.

Enfin nous avons tous notre vision de l’univers d’E.G. nous pouvons échanger dans les parties du forum prévu à cet effet sur des éléments technologique, de civilisation, de sociologie lié à l’univers imaginaire qui nous sert de toile de fond, plutôt que de l'imposer unilatéralement, le MJ arbitrant in fine. C’est à mon sens préférable d’agir ainsi.

C’est comme ça que je vois la chose. Qu’en pensez-vous ?
Reply
Première Loi: Le MJ a toujours raison

Deuxième Loi: Si le MJ se trompe, référez vous à la Première Loi

Troisième Loi: Contrariez pas le MJ, vous vivrez plus longtemps :mrgreen:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
Khrys Wrote:Troisième Loi: Contrariez pas le MJ, vous vivrez plus longtemps :mrgreen:

On ne peut pas dire que l'on ait eu jusque là à faire à des MJ killer :devil: ... Sinon nos personnages ne seraient plus et depuis longtemps que des fluxs de particules attendant la prochaine respiration de l'univers pour revivre.
:wasntme:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)