Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Absence programmée
J'ai eu, et j'ai toujours, de très gros soucis.
- Mon couple a sévèrement battu de l'aile au début de l'hiver.
- Des gens ont cherché à me nuire. Gravement. Avocat et tout et tout.
- Le travail ... n'est plus ce qu'il était.
- Ma fille, perturbée par tout cela, entame une spirale d'échec. J'en suis malade. De plus, elle est très demandeuse, ce qui est normal je pense.

Autant vous dire que, si je sais parfaitement ce qui va se passer sur Triple Grâce puis pendant la suite de votre voyage, je suis assez peu inspirée pour écrire. Et j'ai tort. Je pense que ce serait un excellent dérivatif.

Je vais faire un effort.
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
ouh là! Confusedhock:

Ecoute, ce n'est qu'un jeu ici, occupes-toi de ta famille, c'est la vrai vie qui compte!

Bien du courage Sad
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
'Tain, je vois que quoiqu'on fasse dans la vie, en ce moment-là, c'est la grosse éclate!

Prends soin de toi et des tiens, fais du PbF si ça te détends mais te prend pas la tête avec notre compagnie de bras cassés!

:roll:
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply
... pas cool tout ça.

Prends soin de toi et des tiens.

Et si tu veux trouver un dérivatif avec nous ... je suis partant pour la suite de nos aventures.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
Je suis absent pout toute la durée du we, à plus tard...
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply
Ca repart ...

J'ai recommencé à rédiger.

Patience ... Tongue

Mes problèmes ? Ils se tassent !!! Le couple ne se dispute (presque) plus, les avocats ne videront pas le compte en banque et la petite va mieux.
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
... Big Grin

Je suis content que ça se tasse et qu'il y ait un rayon de soleil à l'horizon.

Au fait je suis sur un bateau pendant 15 jours du 15 juin au 30 juin.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
Epstar Jdryk'll Wrote:Au fait je suis sur un bateau pendant 15 jours du 15 juin au 30 juin.

Le Mephisto ? Confusedhock:

Bon, bien content que Sémirande soit de nouveau parmi nous. Vivement la suite. Big Grin

L'été n'est pas la période la plus propice pour le PBF et ce serait prudent pour la survie de notre petit groupe si on réussissait à caser quelques messages avant la Grande Dispersion Estivale.
Reply
MJ Wrote:
Epstar Jdryk'll Wrote:Au fait je suis sur un bateau pendant 15 jours du 15 juin au 30 juin.

Le Mephisto ? Confusedhock:

Naaan : toujours pour la plongée ... en théorie le nom du bateau c'est le "Nautile".
Reply
Bonne nouvelle : je suis en vacances une semaine.
Mauvaise nouvelle : je pars une semaine dès lundi.
Bonne nouvelle : j'ai le PC portable et la carte 3G
Mauvaise nouvelle : je vais dans un bled du Lot
Bonne nouvelle : il est couvert par SFR
Mauvaise nouvelle : les cartes SFR sont aussi fiables qu'une promesse de politicien.

Wait & See
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 9 Guest(s)