Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Absence programmée
Bon, toujours là et pret à repartir ...
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
J'en ai profité pour lire l'interview de Pierre Z.

Excellent, ça me motive pour refondre le système de construction des vaisseaux... mais il y aura alors beaucoup a faire...

En plus, il parle d'abandonner le système D6... en gros de revoir complètement les règles qui structurent Empire Galactique! Confusedhock:

Il y a eu une discution à ce propos sur ce forum... je n'y reviendrais donc pas.
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
8) j'passais juste par là...
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply
toujours là ...
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
... en stase 8)
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
Je crois qu'on est sorti du TL et que nous sommes en sommeil cryogénique... 8)

Mais si Sémi répond pas, c'est qu'elle vraiment dans la merde! :?
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply
A vrai dire, j'ai connu des jours meilleurs ...
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
Courage, je t'envoie mes meilleurs voeux de réussite! :?
Reply
Idem.

De mon côté, rien de bien grave mais :

- a pu Internet (pb avec un pamplemousse ou bien était-ce un citron ?)
- a pu ordinateur (carte graphique cramée)

Bref, je ne peux de toute façon pas être au top de ma présence en ce moment :?
Reply
Me suis pris les pieds dans le tapis, mais je suis là too Smile
"Que les forces de l'Univers bénissent votre destinée".
Sachiel Qruze, Enseigne Navyborg. Spécialité Ingéniérie.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)