Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Absence programmée
Itzhak Abbart Daykhard Wrote:ils peuvent tres bien dormir dans les coursives...

Effectivement, on peut etendre des hamacs dans la salle des machines :twisted:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
Bon, finalement je suis en ligne jusqu'à lundi soir ...
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
Je serai présente, mais un peu moins active, ces quelques jours de fin de vacances scolaire ; pour cause d'adolescentes monopolisant l'ordi pour leur MSN à la noix ...
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
CA REDEMARRE ...

Merci de votre patience
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
Dis donc, elles étaient bien accrocs, les ados quand même Tongue
Reply
MJ Wrote:Dis donc, elles étaient bien accrocs, les ados quand même Tongue
Elles m'ont massacré le PC. J'ai du remonter tout XP Rhaaaaaaa ! :evil: Plus la bureautique :evil: :evil: plus la mule et le torrent :evil: :evil: :evil: Plus ... JE LES HAIS !!!

Je me suis connectée de temps en temps avec le portable de quelqu'un, mais je n'ai pas osé abuser, d'où l'absence de post.
Reply
il faut en pendre une par les pieds pour faire un exemple :twisted:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
PAS DE PANIQUE

Excusez ma présence en pointillés : pas mal de soucis très terre à terre. Ce n'est pas que je n'aurais pas le temps de répondre, mais ma disponibilité d'esprit est partie en week-end.

Allez, ce n'est pas long un WE.

Je reprendrai semaine prochaine. Qui a dit Tu nous as déjà fait le coup ? :evil:

Big Grin
Reply
En te souhaitant un agréable WE et un retour en grande forme :wink:
"Que les forces de l'Univers bénissent votre destinée".
Sachiel Qruze, Enseigne Navyborg. Spécialité Ingéniérie.
Reply
Tongue C'est gentil de m'avoir attendu (comment ça je me donne beaucoup d'importance ?)
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 17 Guest(s)