Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Absence programmée
Si, si, regardes bien, y a des vacances à droite de Betelgeuse, au fond à droite, deux semaines, je crois...
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply
[quote="Sémirande Chalmak"][Tous ensemble]
Bon, vous voilà tous à bord. La suite ? (vite ... Il y e a qui
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply
Bon, il va y avoir Triple Grace, et on est pas obligés d'être tous présents.

Je fera jouer séparément ceux qui ne n'auront pas été là et voudront faire des trucs.

OK tout le monde ?
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
Ben moi il faut que je trouve un toit pour mes orphelins ... et tout ça avant d'arriver sur triple grace non ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
Petit indice gratuit : Tu ne TROUVERAS PAS de toit pour tes orphelins avant TG. C'est CLAIR, NET et PRECIS :lol:

Pour être à l'heure à votre rendez-vous avec madame Norjansk, il vous faut quitter Rubisse dans les heures qui suivent, et tracer direct (400 AL à la louche que je sais pas combien exactement parce que je suis au boulot). :?

Vàlà
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
:evil: Mais on a un contrat de transport pour faire ça ! Et c'est maintenant que l'on s'aperçoit que c'est incompatible avec la chasse party de la vieille peau ? On fait quoi alors ? On ne peut embarquer de passagers supplémentaire ... d'une part l'environnemental ne suffira pas et d'autre part notre diane réincarnée :roll: a loué tout le navire non ?

Ils deviennent quoi les enfants la dedans ????! (et je rajouterais : flute, zut, crotte)
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
A suivre ............. :twisted:
Reply
Sémirande Chalmak Wrote:Bon, il va y avoir Triple Grace, et on est pas obligés d'être tous présents.

Je fera jouer séparément ceux qui ne n'auront pas été là et voudront faire des trucs.

OK tout le monde ?

Moi ca me va...
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
Ca roule...

@Epstar: on peut toujours en laisser deux trois sur Rubisse, les autres seront mousses, jusqu'à ce qu'on trouve des gens qui veulent bien d'eux, ils sont habitués au pire, ils peuvent tres bien dormir dans les coursives...
Reply
Je suis certain que tu es volontaire pour dormir dans la cambuse et leur laisser ton lit puisque c'est si confortable :twisted:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 11 Guest(s)