Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Absence programmée
Couvre toi bien et assaut contre la maladie :mrgreen:
"Que les forces de l'Univers bénissent votre destinée".
Sachiel Qruze, Enseigne Navyborg. Spécialité Ingéniérie.
Reply
Merci de vos encouragement Big Grin
Ca a l'air d'aller un peu mieux, je refais surface...
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
Mes retards ....

Ne me les reprochez pas, s'il vous plait :oops:

Merci de votre compréhension à tous.
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
pas de soucis ... te casse pas le tête.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
Pour l'instant, c'est moi qui suis à la ramasse, alors no problemo :wink:
Reply
Ne t'inquietes pas, on prefere un post tous les deux jours, qu'un jour tu ne fasses plus de posts Big Grin

C'est un PBF, pas un Play by Chat :wink:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
Hello, je serais absent à partir du 26 pour une douzaine de jours ... si on essayait d'avancer d'ici que je parte jusque là ce serait bien.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
On va s'y employer, en utilisant la manière forte s'il le faut :twisted:
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
Je serais out of the Galactic Empire à partir de Dimanche, pour toute la durée des vacances et plus si affinités...
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply
Il y a des vacances ??? Confusedhock:

Je ne sais pas, je suis sur Alpha du Centaure, je vois pas bien :mrgreen:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)