Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Absence programmée
Pas de probleme Semirande... on peut faire une pause si tu veux Cry
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
:?

Pas de problème...
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply
No problemo ...
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
Pas de problèmes.
Reply
Sémirande Chalmak Wrote:Pardonnez mon silence relatif : je tente de sauver mon couple.

1. No problemo. On va meubler. Il y a sur ce PBF des champions du monde de l'ameublement :wink:

2. Bon courage.

3. J'espère surtout que ce n'est pas la pratique intensive du PBF qui te vaut des ennuis... :?
Reply
Je te souhaite que ça remarche. May the love be with you :wink:
"Que les forces de l'Univers bénissent votre destinée".
Sachiel Qruze, Enseigne Navyborg. Spécialité Ingéniérie.
Reply
MJ Wrote:3. J'espère surtout que ce n'est pas la pratique intensive du PBF qui te vaut des ennuis... :?
Non. Et je pense qu'il redémarrera bientôt.

Merci à tous.
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
Prends le temps qu'il faut et porte toi bien.

A+
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
L'amour, c'est comme la santé, on vit difficilement sans Cry
"Que les forces de l'Univers bénissent votre destinée".
Sachiel Qruze, Enseigne Navyborg. Spécialité Ingéniérie.
Reply
Ce que je vis est très dur. Je déprime, pardonnez moi. Mais ne me contactez pas, même en privé. Merci de tout coeur de votre compréhension. Nos aventures ne sont pas finies, je vous le promets.
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)