Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Absence programmée
Un coup de lycos, encore et toujours ...

Il nous avaient coupé la base de donnée ce coup-ci carrément.
Reply
Tututut, pas de délation mal ciblée. C'est juste vous, bande de gros posteurs hyperactifs, qui aviez explosé la taille de notre BDD (10 Mo).

J'ai donc vidé les registres de moindre importance (les recherches par mots-clefs). Pensez aussi à faire le ménage dans vos vieux MP.

Et hop, une rustine et... on the road again. Again. 8)
Reply
Je suis reviendu, je me met au courant des derniers développements...
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply
Un peu moins présente ces jours-ci pour cause de déploiement outlook/exchange problématique.
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
ok ... bon courage pour les prises de tête techniques.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
Sémirande Chalmak Wrote:Un peu moins présente ces jours-ci pour cause de déploiement outlook/exchange problématique.

Toujours pareil ... Des journées harassantes courbée sur les PC de ma boîte.

Un peu de patience, s'il vous plait Sad
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
Demain mercredi : finalisation de derniers PC
Nuit de mercredi à jeudi : migration Lotus ==> Mikrochiotte Out loque
Jeudi et vendredi : assistance frénétique aux utilisateurs paumés.

Suis crevée ...
Reply
Je HAIS Outlook
Reply
Moi c'est Jessica Alba que je commence à hair Big Grin
"Que les forces de l'Univers bénissent votre destinée".
Sachiel Qruze, Enseigne Navyborg. Spécialité Ingéniérie.
Reply
SPQR Wrote:Moi c'est Jessica Alba que je commence à hair Big Grin

Faudrait faire le ménage... 8)

Mais je veux bien m'en charger...
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)