Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Absence programmée
Ce matin je n'avais plus d'internet à mon domicile pour une raison ... inconnue.

Si c'est le prestataire (vilain numéricable !) je ne maitrise rien.

Si c'est la carte réseau ... je ne pourrais la changer que lundi.

Si c'est mickeysoft et Fenetres TM qui sont responsable on peut s'attendre à ma revenue sur les ondes demain aprés midi ...

Sinon à Lundi !
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
Plus de post ce soir pour cause de soirée scandinave ...

A demain soir ...
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
Sémirande Chalmak Wrote:Plus de post ce soir pour cause de soirée scandinave ...

A demain soir ...

Soirée scandinave? c'est quoi?
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply
Epstar Jdryk'll Wrote:Ce matin je n'avais plus d'internet à mon domicile pour une raison ... inconnue.

[X] Si c'est le prestataire (vilain numéricable !) je ne maitrise rien.

[ ] Si c'est la carte réseau ... je ne pourrais la changer que lundi.

[ ] Si c'est mickeysoft et Fenetres TM qui sont responsable on peut s'attendre à ma revenue sur les ondes demain aprés midi ...

Vilain Numéricable ! :roll:
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
C'était la première fois que j'allais à une soirée scandinave. Mais si j'étais déjà allée à des soirées scandinaves, j'aurais dit que c'était la pire des soirée scandinaves que j'avais jamais vue.

Absente ce week-end pour cause d'invités, (grands ados impossibles à arracher de MSN - vous vous rendez compte ? : MSN sur MON ordinateur :?

A lundi :wink:
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
Sémirande Chalmak Wrote:C'était la première fois que j'allais à une soirée scandinave. Mais si j'étais déjà allée à des soirées scandinaves, j'aurais dit que c'était la pire des soirée scandinaves que j'avais jamais vue.

Absente ce week-end pour cause d'invités, (grands ados impossibles à arracher de MSN - vous vous rendez compte ? : MSN sur MON ordinateur :?

A lundi :wink:

C'est une soirée où on picole et où on écoute du BM en regardant des matchs de hockey?

A Lundi...
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply
Voilà je serais absent jusqu'à lundi pour cause de vacances avec la famille en Italie.

A bientôt et bon jeu.
Reply
risque de fortes perturbations pour les jours à venir... migration de l'ancien PC vers le nouveau... Big Grin
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
Khrys Wrote:risque de fortes perturbations pour les jours à venir... migration de l'ancien PC vers le nouveau... Big Grin

finallement, le transfert se deroule assez bien 8)
perturbation minime pour le jour à venir Big Grin
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
Je serais en WE JdR donc connexions chaotiques jusqu'à Lundi...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)