Threads: 90
... je suis en train de trainer pour faire ma fiche :oops: ... désolé : j'ai pas mal de boulot en ce moment,, mais je lache pas l'affaire. Je pense pour voir la terminer (fiche + background) pour mercredi soir.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Threads: 72
Oki, oki, pas de problème. Faut aussi voir avec le nouveau peso de Seb (ex-Cédrante)... on a comme qui dirait de petits problèmes techniques :?
Je termine ce soir : désolé encore une fois du retard ...
par contre je veux bien de l'aide pour me dire si c'est complet ou pas ou si je me suis trompé dans mes calculs ... Je transmet ça dans la nuit.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
C'est transmis ... et arrivé ? :?: