Threads: 3
Comment fait-on pour te transmettre en détail nos fiches de perso et puis d'abord selon quel format, etc, etc...
Je voudrais t'envoyer mes deux tirages...
"Les étoiles, l'Humain, Le Vaisseau, tout est divin, ou le sera un jour. Respectez en toute chose la partie au-delà de votre entendement et dont ne soupçonnerons jamais la pureté. Camarades"
Karl Marff Boddisatva
Threads: 72
Et bien je vais t'envoyer une fiche vierge au format Word, tu remplis avec tes tirages et zou, tu m'envoies par mail. 8)
Threads: 90
Et m'sieur je porrais en avoi une aussi ? merci
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Threads: 3
En .doc la fiche siouplait m'sieur!
"Les étoiles, l'Humain, Le Vaisseau, tout est divin, ou le sera un jour. Respectez en toute chose la partie au-delà de votre entendement et dont ne soupçonnerons jamais la pureté. Camarades"
Karl Marff Boddisatva
Threads: 190
si vous etes interessés pour jouer un pretre, regardez mon aide de jeu recemment en ligne sur le site :
http://darmont.free.fr/eg/?page=eg-aides
Le MJ aura tout le loisir de servir d'herbergeur des que les fichiers seront finalisés... :wink:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.