Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Absence programmée
Je suis présent tant qu'il y a des crédits à gagner :roll:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
... je serais là ... mais sans doute pas encore dans la partie ...
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
Moi aussi je serais là.

Cher Déhéme, regardez, je vous prie, vos MP et répondez assez vite que je puisse finir mes persos.
"Les étoiles, l'Humain, Le Vaisseau, tout est divin, ou le sera un jour. Respectez en toute chose la partie au-delà de votre entendement et dont ne soupçonnerons jamais la pureté. Camarades"
Karl Marff Boddisatva
Reply
je serais également là ...
Reply
et moi je suis de retour :oops:
Reply
Bon, allez, les garçons ... Au jeudi 2 novembre 2006
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
Casey Wrote:Je dois m'absenter aussi. (du 26 oct. au 7 nov.)

J'suis de retour. Prêt à reprendre l'action dès notre arrivée sur LulaB.
Reply
Yep, moi aussi, el Commandante aussi... bref tout le monde sur le pont.

Faut juste faire entrer en jeu les "p'tits nouveaux".

Au fait, Arcus ne devait pas également changer de perso ? Ca devient quoi cette histoire ? :?:
Reply
Je suis absente jusqu'au mercredi 29 ou au jeudi 30 au matin.

Faites toutes les bêtises que vous voulez, mais je ne veux pas voir un écolo fanatique me brandir sous le nez un vague poulet explosé au blaster ...

a+
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
Hello, hello : quand la Commandanté revient c'est moi qui part : je serais de retour Dimanche 3, mais un retour sur le web est plutot à prévoir pour le Lundi 4/12/06 ... A bientôt.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)