Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Absence programmée
Bon, je rends demain sans regret aucun la carte 3G [une belle escroquerie dès que l'on est un minimum limite pour la réception (elle indique un 3G à deux barrettes, et bascule GPRS dès que l'on se connecte. Cherchez l'erreur ...)].

Je pars ensuite dans la Montagne Noire jusqu'à mardi soir.

Je prendrai connaissance de la suite des évènements dès mercredi.

Qu'Epstar Jdryk'll me pardonne, je lui répondrai à mon retour. Merci à lui.
Reply
Anonymous Wrote:Bon, je rends demain sans regret aucun la carte 3G [une belle escroquerie dès que l'on est un minimum limite pour la réception (elle indique un 3G à deux barrettes, et bascule GPRS dès que l'on se connecte. Cherchez l'erreur ...)].

Je pars ensuite dans la Montagne Noire jusqu'à mardi soir.

Je prendrai connaissance de la suite des évènements dès mercredi.

Qu'Epstar Jdryk'll me pardonne, je lui répondrai à mon retour. Merci à lui.

Encore oublié de me connecter :!:
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :evil:
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
Pas de soucis Commandanté ...

Je part sur un bateau en mer rouge jusqu'au 22 juillet : pas possible de se connecter.

Je vous lirais avec intéret à mon retour.

A+ / Amusez vous bien.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
bonne vacances, et bonne croisiere
Big Grin
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
Salut salut,

je suis de retour, j'ai visité deux trois belles épaves, nagé avec les dauphins, vu mes copines les tortues et j'ai passé ma qualification Nitrox histoire de pas me dire que j'ai fait que le touriste ...

... bon visiblement je ne reviens que pour voir l'intersaison ... pas grave, je suivrais vos prochaines aventures, en attendant d'y participer.

A plusche !
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
Je serai absente du mercredi 25 octobre au soir jusqu'au jeudi 2 novembre au matin, et ce sans possibilité de me connecter.

J'aimerais que l'on "plie" l'histoire du Zion d'ici-là ...
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
Tu veux le plier en combien ? Confusedhock:

Non, plus sérieusement, je serai aussi présent de façon plus épisodique sur cette période, vacances, vacances... 8) Mais je pourrai quand même me connecter de temps en temps.
Reply
Je dois m'absenter aussi. (du 26 oct. au 7 nov.)
Reply
Nada du 25 au 7, alors?
"Les étoiles, l'Humain, Le Vaisseau, tout est divin, ou le sera un jour. Respectez en toute chose la partie au-delà de votre entendement et dont ne soupçonnerons jamais la pureté. Camarades"
Karl Marff Boddisatva
Reply
Cédrante Wrote:Nada du 25 au 7, alors?

Bah si, moi de temps en temps pour maintenir le navire à flots. Si il y a quelques joueurs dispos bien sûr... :roll:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)