Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mouaaaah je ...
... suis tombé d'épuisement plus tôt que les poules hier soir, désolé Sad

Fiston au rattrapage aujourd'hui, du coup j'étais encore debout aux aurores ce matin. Il aura notre peau Wink
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
Il aura ses résultats post oraux quand ? Ce soir ?
Reply
MdJ Wrote:Il aura ses résultats post oraux quand ? Ce soir ?
Yes... Il a déjà passé la Philo à l'heure où j'écris, ensuite Histoire-Géo. Il faut le ramener au centre d'examen dans l'après-midi pour les résulats définitifs. Confusedweat:
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
J'touche du bois. Smile
Reply
MdJ Wrote:J'touche du bois. Smile
Merci, mais ça n'a pas suffit... Sad
Serment Navyborg
Reply
... Mierda ! Tout le monde, et lui le premier, doit être trés déçu.

Je suis certain qu'il a fait son maximum. Bon courage à vous.
Reply
MdJ Wrote:... Mierda ! Tout le monde, et lui le premier, doit être trés déçu.
C'est rien de le dire...
MdJ Wrote:Je suis certain qu'il a fait son maximum. Bon courage à vous.
Merci, much appreciated Smile
Serment Navyborg
Reply
courage... on est tous parent, on comprend Wink
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
Khrys Wrote:courage... on est tous parent, on comprend Wink

Raté sur ce coup là :$ ... mais effectivement on peut comprendre. On a été ado/jeune adulte et on a passé son bac.
Reply
Merci à tous... Smile

Vu le profil du godeluriot allergique au lycée et aux cours magistraux, vu les notes obtenues, et sur les conseils de la professeure principale, on s'oriente vers des cours à domicile et un passage en candidat libre l'an prochain des deux plus mauvaises matières uniquement (càd Espagnol et Histoire-Géo).

Comme pour tout examen, on peut conserver les notes obtenues pendant 5 ans et ne repasser que ce qu'on a raté. Bon à savoir... Wink
Serment Navyborg
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 23 Guest(s)