Khrys Wrote:de temps a autre, je pourrais prendre un sujet, mais ce ne sera pas du systematique.
On verra dans la durée, car sur le site de Narbeuh, au debut on s'etait tous enflammé pour sortir un fanzine, et puis au final, on a quelques articles, quelques regles, ca pourrait remplir le N°1, mais tout ca en deux ans!
Alors soyons humble, ca evitera les frustrations futures
Bonjour à toutes et à tous.
J'arrive à peine sur le forum mais, dès mes premières lectures, je m'avoue très heureux de replonger dans l'univers créé par François Nédelec et ses collaborateurs, que vous arrivez très bien à faire revivre. Félicitations !
Plutôt que de sortir un périodique qui exige d'être très régulier dans la création (avec le risque de bâcler certains numéros), pourquoi ne pas prendre ce qu'il y a de plus abouti sur ce forum (aventures complètes, éléments du décor, nouvelles règles, etc) et en faire un livre ou deux que l'ensemble des membres du forum, sous l'égide du super-administrateur, publierait sur un site POD ("print on demand", n'est-il pas ?) comme Lulu.com par exemple.
Personnellement, j'y ai publié un bouquin (intitulé "Le meilleur combattant de tous les temps", si vous êtes curieux) et j'ai trouvé ce concept très bien. On choisit le format, le prix, la formule de distribution ...
Le bénéfice des ventes serait reversé à l'entretien du site; à moins de décider de publier gratuitement bien entendu.