Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mouaaaah je ...
khaadaric Wrote:Bon film à ceux et celles qui pourront y aller

Le premier est un de mes films culte, j'espère qu'ils ne nous ont pas pondu un film tout pourri pour le deuxième

Sinon, j'ai déjà le Harry Potter 7 planifié avec mon fiston pour dans deux semaines. Ca devrait donner...
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
Je n'ai même pas encore lu le bouquin !
Reply
TRON l'héritage devrait déchirer la rétine au niveau effets spéciaux, s'ils se sont appliqués... je vais essayer de trouver un créneau.

Pour Harry 7 (1/2 partie), je vais y aller aussi... à moins qu'il n'arrive avant chez moi "ad Hopi" :lol:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
VPN is your friend !
Reply
Sémirande Wrote:VPN is your friend !
Je connais la méthode, mais je ne télécharge pas assez pour cela.
Reply
... crois que j'ai un problème de sciatique : fourmis dans la cuisse gauche, mal à la fesse gauche. Angry Juste avant mes vacances ! Fait suer.
Reply
J'ai eu ça il y a presque deux ans. Radio, deux ou trois tentatives infructueuses de traitement médicamenteux, puis scanner pour préciser la localisation de la hernie discale, et enfin infiltration au début de cette année. Depuis, plus rien à signaler, d'autant plus que la perte de poids a bien amélioré les choses.

Donc, mon conseil, ne pas traîner et aller consulter rapidement...

En espérant que ça ne va pas trop perturber tes congés :worried:
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
... Mais j'ai perdu du poids : 22 kg en 8 mois ... Je me demande si ce ne sont pas mes exercices sur la planche à abdos qui sont responsables ... je vais laisser ça de coté pour l'instant et voir si ça se calme.
Reply
MdJ Wrote:... Je me demande si ce ne sont pas mes exercices sur la planche à abdos qui sont responsables ... je vais laisser ça de coté pour l'instant et voir si ça se calme.
La belle excuse Big Grin
Reply
On ne se moque pas des gens qui font des efforts ! |(
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 31 Guest(s)