Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mouaaaah je ...
héhé... deux nouveaux clients Big Grin
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
Je serais plus tentée par le Samsung
Reply
... me souviendrai d'aujourd'hui comme d'un grand jour.

Mademoiselle a eu son baptème de l'air, sur un ULM 3 aces, au coucher du solei.

Elle a vu la maison du ciel et a constaté que son vélo "était toujours en place".

Et j'ai eu des compliments du pilote, qui est formateur.

Je suis fièèèèère, mais fièèèèèèèèèèère ! :inlove:
Reply
Bravo !!

J'ai ma licence de pilote, mais je n'ai plus touché un manche depuis 10 ans... Je sais quel plaisir ça peut procurer Smile 8)
Reply
Sémirande Wrote:Je serais plus tentée par le Samsung

Très joli spot publicitaire: je félicite le créateur.
La bête à l'air d'avoir deux balais rotatifs, un joli design plus futuriste, une télécommande avec le mode "manuel/téléguidage"
un mur virtuel bidirectionnel(??). Ce sont les "plus" que j'ai noté. Bon, après ce n'est qu'une vidéo de promo; on connait les bonimenteurs Big Grin

J'espere que le service apres-vente de Samsung est aussi fort que celui de irobot. Et que la maintenance est aussi facile.
Car des poils d'animaux... pour nettoyer les brosses rotatives, il faut que ce soit très accessible.
Bref, le prix est à peu près équivalent.
-> Si tu veux essayer pour nous Wink

Mon roomba, est toujours en état de fonctionnement et a déménagé sans encombre (suffit d'enlever la batterie, et de la rebrancher une fois arrivé). Et j'en suis toujours content. Je prefere nettoyer les brosses pendant 5mn, plutot que de passer l'aspirateur (moins bien que lui) pendant une demi-heure! Merci pour mes lombaires :mrgreen:
Reply
MdJ Wrote:... ai un nouvel ami : roomba 555. Pour l'instant il recharge ses accus, mais demain : AU BOULOT !

MdJ Wrote:// désolé de mon absence ce jour : un imprévu m'a obligé à partir de chez moi rapidement en fin de matinée je viens juste de rentrer. Demain soir je ne suis pas chez moi et mardi soir je rentrerais un peu tard. Merci, encore une fois, de votre patience.

Ouf... ça nous rassure, on pensait que ton nouveau Roomba avait mangé la suite du scénario Wink

Blague à part, j'espère qu'il n'y a rien de grave...
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
J'espère aussi que la raison de ton absence est... positive :

Mouaaaah je ...
... viens de demander la suppression de mon compte face-de-bouquetin.
Reply
... dis que ce qui m'arrive n'est pas grave. Finalement je serais chez moi ce soir (vers 21h00). Donc, n'éhsitez pas à poster, agir.

Au fait vous savez c'est quoi la différence entre poser un lapin et poser un lièvre ?

Poser un lapin c'est quand la fille ne vient pas.

Poser un lièvre c'est quand elle s'enfuit en courant quand elle vous voit. :rofl:
Reply
Allez...
Une de perdue, dix de retrouvées !

Et en plus, ce dicton, cucul au possible, est totalement exact appliqué à ce cas précis !
Reply
...........vient de trouver ça...........je serais presque pret à monter à Lyon, s'il n'y avait la pénurie de carburant...
bon pas grave, bientot dispo sur le net de tout de façon.
Bon film à ceux et celles qui pourront y aller

http://www.allocine.fr/article/fichearti...98796.html
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)