Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mouaaaah je ...
sauvagement... c'est un peu exagéré quand meme.
Si t'avais défoncé la porte de mon appart actuel, braqué avec une arme, et sous la contrainte me forcer à telecharger le programme, alors oui, sauvagement aurait été correct :lol:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
Je viens de mettre sous dropbox, avec une grande douceur et sous le regard bienveillant du Dalaï-Lama, un fichier "epstar" qui contient le système de Sima, classé...
Soyez béni
Reply
... viens d'allumer le premier feu de cheminée de la saison, et il prend bien. Ca grésille, ça craque, ça chauffe les doigts gourds qui ont du mal à taper sur le clavier. Wink
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
Nous, ce fut vendredi soir.

C'était bien.....
Reply
Radiateur ON depuis mi-septembre ... ok, je suis frileux Big Grin
J'avoue, j'aimerais bien avoir un âtre chez moi Sad La vision des flammes dansantes, la chaleur rayonnante et le crépitement du bois, c'est quelquechose de magique.

Bref, je me contenterais des 'clics' du thermostat électrique, et des bruits de dilatation du métal :mrgreen:
Reply
... dis à Gurvan : joyeux anniversaire Papy 8)
Reply
Sémirande Wrote:... dis à Gurvan : joyeux anniversaire Papy 8)
Je lui ai déjà souhait sur Fesse Bouc :lol:
Reply
Sémirande Wrote:... dis à Gurvan : joyeux anniversaire Papy 8)

Tu aurais pu dire Tonton plutôt ;(

Merci quand même :*
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii => souffle c'est les bougies..... Big Grin

au fait Mouaaaah je..........rentres de mes cours de cuisine, ce soir, c'était éclair aux chocolats, à la vanille, à la crème de foie gras, à la crème de saumon et j'en passe.....groumph groumph trop bon.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply
khaadaric Wrote:iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii => souffle c'est les bougies..... Big Grin

au fait Mouaaaah je..........rentres de mes cours de cuisine, ce soir, c'était éclair aux chocolats, à la vanille, à la crème de foie gras, à la crème de saumon et j'en passe.....groumph groumph trop bon.
[Image: fat-man.png]
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 45 Guest(s)