Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mouaaaah je ...
Sémirande Wrote:... me demande si MdJ et Maître Bourrin ont un compte sur gogol maille ?
bah deja qu'avec une adresse j'ai du mal à penser à la consulter tous les jours alors plusieurs...c'est un coup à oublier ses identifiants !! je savais meme pas que gogol master faisait aussi dans la messagerie....OUI j'avoue, j'adore Empire Galactique mais en terme de nouvelles technologie je suis encore tres tres tres tres Gaulois....
Par la force des choses on a un tel portable ( un forfait chacun de 1h à 18euros que l'on depasse jamais.... )
Internet mais que l'on utilise tres peu.....pas de console de jeux...pas de truc futuriste sauf si les volets roulants comptent....j'ai même pas mon blase sur fasse de bouc.....(dixit mes stagiaires je suis un vrai "ancien",ce à que je répond, Oui mais moi je ne prendrais pas de mauvaises note sur mon mémoire....niark niark niark.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply
MdJ Wrote:... Je vous ai déjà dit que j'avais un fond de vraie paranoïa ?
comme nous tous Smile bienvenu au club :mrgreen:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
Khrys Wrote:
MdJ Wrote:... Je vous ai déjà dit que j'avais un fond de vraie paranoïa ?
comme nous tous Smile bienvenu au club :mrgreen:

Pierre Desproges Wrote:Ce n’est pas parce que je suis paranoïaque qu’ils ne sont pas tous après moi.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
Ils ne peuvent pas être après vous puisqu'ils sont après moi :worried:
Reply
Sémirande Wrote:Ils ne peuvent pas être après vous puisqu'ils sont après moi :worried:
ha, et bien, ils doivent être nombreux en plus !! :tmi:
Reply
.......me repose à la maison, hier soir, j'ai probablement fait connaissance avec un frelon, il a eu l'air d'aimer mon coude et à déposer un petit picou...Résultat, beaucoup mal, réaction en chaine et pas trop dormi la nuit.
Aujourd'hui j'ai le bras gauche paralysé, un coude enflé ( oedeme de la taille d'un oeuf ), des douleurs au ventre, un début d'asthme donc je suis sous médicament, antidouleur, antistaminique anti je ne sais plus quoi, et j'ai l'impression d'etre un drogué. Anti douleur efficace, je vois presque la vie en rose mais je dors ddebout.
Mouaaaah je dis.......trop dur d'écrire d'une main au pc.

Tout ça pour dire que je posterais quand meme.
vous croyez que ça fait partie de la conspiration? si c'est le cas, ils sont fort !!!
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply
C'est un coup de la division Intervention ! On les appelle les guêpes [Image: emoticon-0133-wait.gif]
Reply
le frelon, c'est plutot de l'arme lourde, si je puis me permettre Big Grin
Reply
moi, je .... suis en train de matter Albator 84 (le film). Ca a quand même pas mal vieilli Sad
Reply
... vous ai dropboxé sauvagement le nouveau fichier epstar.data modifié. Ce truc est utilisé par Mon Astrogateur pour effectuer les calculs de distance et de temps de trajet.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 19 Guest(s)