Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mouaaaah je ...
...sauvegarde mon NAS. Je suis à 6 Mo / seconde. Il me faudra 20 heures environ pour sauvegarder 412 Go et des brouettes Tréfoliennes.
Peut largement mieux faire.
USB 2 = grosse sa/,@ç{ie.
Et pas d'eSata.

Grrrrrrr.
Reply
... suis toujours malade comme un chien. Zut, flute !
Reply
MdJ Wrote:... suis toujours malade comme un chien. Zut, flute !

Prescription du Docteur Khaad : Whisky + Doliprane

Prescription du Docteur Gurv : Grog Rhum + Citron + Cannelle

Courage ! Wink
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
eSata : dire que j'ai un cable, une carte mère compatible et un disque externe avec sortie eSata. Et ça n'a jamais marché Sad
connection trop courte du cable, mauvais branchement, en tout cas, le surcout, je l'ai dans l'os ...

Bah, avec le USB 3.0 ce sera fini. Mais attendons que cela se démocratise avant d'acheter en mode Geek :mrgreen:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
Déjà qu'entre l'USB1 et l'USB2, je n'ai jamais vu la différence.
Et un protocole machin incompatible avec le chipset truc, et une connectique Gisèle de m.... assaisonnée des "il suffit de" de ceux "qui savent" !!!

Bon, je m'arrête là : je sens que je vais devenir grossière ! Angry
Reply
imagine alors quand les ordinateurs quantiques seront opérationnels Wink

avec petitdoux version "Millenium de l'Apocalypse selon Note Portail VIII" :roll: prenant toute la memoire disponible de l'ordinateur, et laissant les miettes aux programmes que tu aimerais utiliser (ah oui, si le driver est opérationnel et à jour :lol: )
Reply
Tu veux un seven ?
Reply
Sémirande Wrote:Tu veux un seven ?
Ca va bientot venir, je sens que le disque dur va me lâcher dans quelques mois, je prendrais une version OEM (mois cher) avec un nouveau disque dur (plus gros, forcement), mais en gardant le vieux gateux en reserve pour de l'archivage.

Ou je change tout le PC (1000€, il y a 3 ans, monté par mes soins, et pourtant une Nvidia Geforce 8800 GTS qui commence à avoir du mal avec Civ5 !)
Pfff, la surenchere Hardware quand tu joues, c'est la ruine Sad Je vais peut etre arreter de jouer et me contenter de Ogame.fr et de hordes.fr :bug: )
Reply
...rentre du boulot il y a 1/2 heure. Pas à dire : mon travail est équilibrant.
Reply
Sémirande Wrote:...rentre du boulot il y a 1/2 heure. Pas à dire : mon travail est équilibrant.
ah oui, vu l'heure du post Sad

pour ma part 5h du matin -> 15h non-stop, avec un inspecteur WANO (Japonais+ traducteur) aux fesses qui épiait tous mes gestes
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 45 Guest(s)