Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mouaaaah je ...
... Ne post pas parce que mon alim a cramée. J'en récupère une ce dimanche. La suite dès que ça remarche (message envoyé de l'ail faune)
Reply
c'est la canicule qui l'a tué ? ou tu as tenté l'overboost de la mort ?? :mrgreen:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
Khrys Wrote:c'est la canicule qui l'a tué ? ou tu as tenté l'overboost de la mort ?? :mrgreen:
Normalement, c'est le processeur qui brûle dans ces cas là. Peut-être a-t-il tenté de le mettre directement sur le 230, et que le silicium s'est défendu ? |(
Reply
... me revoila : alim cramée parce que chaud, un peu de poussière, un peu d'age.

Bref, me revoilou !
Reply
MdJ Wrote:... me revoila : alim cramée parce que chaud, un peu de poussière, un peu d'age.

Bref, me revoilou !

ca me fait penser qu'il faudrait que je depoussiere ma tour, surtout par ces chaleurs ... Confusedweat:
Reply
... me suis faite une adresse back-up : semirande à Croate gé(gé) maille dotte Komm
Reply
héhé, j'ai "khalindear" à la meme boutique :mrgreen:
sinon, Khrys Edelman est sur fesse-bouc :ugeek:
Reply
Khrys Wrote:héhé, j'ai "khalindear" à la meme boutique :mrgreen:
sinon, Khrys Edelman est sur fesse-bouc :ugeek:
Oui, mais le jour où tu me verras sur FB, il te faudra sortir avec une combinaison NBC et un parapluie en acier au vu de la couleur, la consistance et surtout de l'odeur de ce qui tombera en guise de pluie Big Grin
Reply
On vient de

... dis que tu n'as pas à t'en faire pour les enfants. Changer d'école en cours d'année est certes éprouvant pour eux, mais ils s'adaptent tellement bien. Pas comme nous.

S'ils y gagnent en qualité (établissement plus petit, classes moins chargées, moins de trajet ou bien meilleure qualité des trajets) tu seras surpris de la rapidité avec laquelle ils abandonneront jusqu'au souvenir de leurs anciens petits copains.
Reply
.................mouaaah, j'ai pris un bon coup de soleil en regardant passer le tour de France.
J'ai la chance d'avoir pu me poser à 5km de l'arrivée de Bourg les valence ( le tour passait juste devant chez ma belle sœur devant la banderole 5Km )
Barbecue, apéro, les enfants, la caravane = > 5h
les cyclistes qui passent devant nous à 60-65Km/h => 30s en comptant le groupe des lâchers.....
j'aurais du en faire tomber pour les voir de plus pres !!
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)