2010-01-15, 08:06 PM 

// si tu veux éviter les blah blah inutiles mais droles, avance, sinon ... :rofl:

Tout à un prix, même les hommes ont le leur.

| 
					Deux dures journées
				 | 
| 

2010-01-15, 08:06 PM 

// si tu veux éviter les blah blah inutiles mais droles, avance, sinon ... :rofl:

2010-01-16, 07:32 AM 

:?:  Encore pire que je ne pensais. Ah, ils vont se marrer, les vilains de Tréfolia. Enfin : je suis là pour souffrir : tel est le triste lot de la déhèmette 

2010-01-16, 07:38 AM 

// Au contraire, c'est super bien vu de notre part, on est trop forts 8). Les méchants ne devineront jamais que des super-barbouzes se cachent derrière notre joyeuse bande de charlots co(s)miques  :drunk: . Enfin... en principe...  :^)

"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie." Serment Navyborg 

2010-01-16, 10:38 AM 

Esteban Calvert Wrote:// Au contraire, c'est super bien vu de notre part, on est trop forts 8). Les méchants ne devineront jamais que des super-barbouzes se cachent derrière notre joyeuse bande de charlots co(s)miques :drunk: . Enfin... en principe... :^)+1   

2010-01-16, 11:29 AM 

//Je me rends     | 
| 
					« Next Oldest | Next Newest »
				 |