Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Système alternatif de création de personnages
#31
... je suis en train de trainer pour faire ma fiche :oops: ... désolé : j'ai pas mal de boulot en ce moment,, mais je lache pas l'affaire. Je pense pour voir la terminer (fiche + background) pour mercredi soir.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#32
Oki, oki, pas de problème. Faut aussi voir avec le nouveau peso de Seb (ex-Cédrante)... on a comme qui dirait de petits problèmes techniques :?
Reply
#33
Les pb techniques sont résolus Tongue

... par contre, pas de nouvelles de la fiche de Epstar Sad
Reply
#34
Je termine ce soir : désolé encore une fois du retard ... Sad par contre je veux bien de l'aide pour me dire si c'est complet ou pas ou si je me suis trompé dans mes calculs ... Je transmet ça dans la nuit.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#35
C'est transmis ... et arrivé ? :?:
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#36
Ouais mais la nuit je dors. Tongue

Et le jour, je bosse :?

Donc, je regarde tout ça demain, j'ouvre les espaces privés pour tous les deux.

Après ça doit rouler, à moins d'un signe de Arcus ??
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)