Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pendant ce temps là sur LulaB...
#21
MJ Wrote:Hors RP :

Khrys et Epstar, vous faîtes d'autres trucs dans la soirée voire la nuit ?

Pour ma part, je m'assure que le 'chef' a bien payé à la Fondation un don suffisamment conséquent pour nous apporter toutes les bonnes graces locales...

Et puis, je m'interesse aussi aux details du parcours touristique de demain afin de m'assurer de bien maitriser tous les elements en telechargent les cartes géographiques et les données de la faune et flore (amicaux et hostiles). Je met a jour ma trousse de soins, si l'on doit avoir des antidotes spécifiques locaux.

Bien sur, je pense a recharger ma vibrolame préférée, et je prends dans un bagage a main l'étourdisseur que j'ai gardé lors de ma visite a bord du Zion. Je pense aussi à prendre des vetements plus confortable pour de la marche.

Sinon, je crée une routine de recherche sur une base de donnée générale pour mes coquillages qui tournera pendant mon sommeil... et puis, je vais me coucher à l'hotel.
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#22
Si personne ne me met au courant qu'il y a une situation sanitaire ou médicale urgente à bord du navire, je vais préparer mes petites affaires pour demain (chaussures de marche, cartes ... tout ce qui est necessaire à la balade prévue et les moyens de communications necessaires à d'éventuels secours).

Par contre si j'apprends qu'il y a un problême à bord du Méphisto ... C'est ça qui aura ma priorité.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#23
Quelque soit la position de Khrys, tu apprends immanquablement la situation à bord du Mephisto mais si celle-ci reste floue (ce qu'on exactement les réfugiés, pourquoi ils sont comme ça...).

En effet, tu découvres que les femelles Malachites ont la langue bien pendue et, pendant que tu fais le service, elles échangent immanquablement entre elles sur le fait que le Mephisto a fait un détour pour prendre en charge une soixantaine de naufragés de l'Espace dans un état désespéré. Tu notes aussi qu'elles en conçoivent du dépit et une menace pour la poursuite d eleur expédition touristique.

Que fais-tu finalement ?
Reply
#24
Ca change tout !

J'intercepte Emiliano et je lui dis que je ne peux pas rester là : visiblement il y a des gens qui ont besoin de soins médicaux sur le navire et cela est pour moi une priorité.

Je comprends que ce l'arrange pas trop, mais mon devoir me pousse à aller au moins proposer mon aide.

Sur ce, aprés lui avoir passé les consignes si il y a un de ses clients qui désirait quelque-chose, je récupère mon sac, mon banjo, mon respirateur et je vais sonner au sas du Mephisto ...
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#25
Bah, OK, z'y vas toi même Tongue

Arrow "Arrivée sur LulaB"
Reply
#26
Euh, Epstar, plutôt que dire plein de trucs intéressants dans le fil "Plot vertébral", tu ne veux pas aller te présenter à bord du Mephisto dans le fil "Arrivée sur LulaB" ? Tongue
Reply
#27
J'y vais, j'y vais : mais il est lourd ce sac et puis le Banjo il arrête pas de me glisser de l'épaule ... :wink:
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#28
Revenu à ma casemate de l'Astroport, je me renseigne une dernière fois sur les mystères et les dangers de cette planète "papillonaire", je dors un peu, le matin, je me présente au point fixé par Calata, équipé de la manière la plus adaptée qui soit. Un peu martiale, la tenue mais sans plus et toujours avec plein de poches, des fois qu'il faudrait "réparer" quelque chose... ou quelqu'un... ^^
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)