Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Horizon de nuages
Hemmedéji Wrote:Il retrouva ses compagnons apprentis-calfateurs et le reste du groupe pour le déjeuner, dans la salle commune, où le capitaine Ocano leur demanda s'ils avaient apprécié leur matinée.
Virik Kiikti Wrote:Pour ma part la découverte des entrailles techniques a été tout à fait instructive. Je vous conseille de faire la visite à l’occasion. Encore un grand merci à vous capitaine pour cette découverte.

Djal avait faim... Le grand air et le travail de calfatage lui avaient ouvert l'appétit en grand... Egal à lui même, il engouffrait sa troisième tartelette à la viande et il lorgnait déjà sur un plat de légumes au parfum épicé...

"Mmm, délicieuse... C'est de la viande naturelle ou d'élevage ?", Djal s'éclaircit la gorge d'une généreuse rasade de sirop pétillant...
"J'aimerai faire cette visite technique, moi aussi... J'avoue que votre citée dirigeable me donne des idées de réinventer la plaque à répulsion antigrav !" Djal se mis à rire avec bonhomie... Il faillit s'étouffer, reposa sa tartelette, se frappa la poitrine du poing tout en écartant son col de veste... il jeta alors son dévolu sur les légumes juteux...

"Sérieusement, capitaine ! Ça doit être une vraie sinécure pour faire marcher tout cela au fils des années... Vous êtes convoyeur et je suppose que l'approvisionnement n'est pas un souci pour vous. Mais qu'en ai t-il des citées pauvres... comment survivent-elle ?"

Innocemment, Djal avala le contenu de sa cuillère fumante. C'est précisément en cet instant qu'il resta très attentif...
"J’adorerais changer le monde, mais il ne veut pas me fournir son code source..."

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)