Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Retour à Viala
Ce fut le commandant Antillès qui répondit à l'interrogation de Monsieur Gorda :

"Tu fais fausse route, Djal. Les spatiocénoses que Monsieur Moray et ses conseillers souhaitent visiter sont des colonies implantées par l'Alliance des Douze Soleils elle-même. Il s'agit d'expérimentations de différents types mises en place depuis un temps variable, plusieurs générations déjà pour certaines d'entre elles. En tant que nouvel administrateur du Programme Extro, il s'agit pour lui d'avoir une expérience directe de la vie dans ces habitats, et non simplement de visionner des rapports d'activité."

Jarid Moray renchérit :

"C'est exactement cela, Gurvan. Les instances dirigeantes des implantations que nous allons visiter sont prévenues de notre arrivée et parfaitement au courant de la nature de notre visite, Monsieur Gorda. On peut appeler cela une tournée d'inspection. Moi, je parle de faire connaissance..."

"Quant à mon équipe, elle est en effet composée d'experts scientifiques ; pour l'instant, un planétologue, un ethnologue et un ingénieur. Je compte recruter notre biologiste lors de la première escale."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
(Troisième Loi de l'Architecte Clarke)

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)