Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Retour à Viala
Virik Kiikti Wrote:Néanmoins nous ne dégagerons en l'état aucun bénéfice au profit des actionnaires non salariés. Bien que nous n'ayons plus de commissaire de bord à l'heure ou je vous parle, nous sera-t-il possible de profiter de cette croisière afin de commercer avec ces colonies ? Si oui serait-il possible d'avoir un plan de vol afin d'optimiser notre cargaison ?
Le visage de Jarid Moray s'éclaira d'un sourire à la remarque de Virik :

"Je suis désolé si je n'ai pas été assez clair, Ser Kiikti. La CEC loue votre navire à l'usage exclusif de mon équipe et moi-même, c'est à dire que vous lui facturerez vos prestations au tarif standard, comme si toutes vos cabines passagers et vos hibernateurs étaient occupés et vos cales pleines. Et vous n'aurez pas à déduire les frais d'exploitation du navire de ce chiffre d'affaires. Ce qui fait un bénéfice net pour Lucifer Transports de 5700 crédits pour chaque équivalent année-lumière parcourue. C'est bien cela, Gurvan ?"

"C'est tout à fait exact, Jarid." répondit Monsieur Antillès en souriant également.

"Et je précise que l'itinéraire prévu pour notre tournée devrait couvrir une distance totale d'au moins 3000 années-lumières." reprit le haut fonctionnaire allié. "Quant à commercer avec les spatiocénoses extros que nous allons visiter, si vous trouvez des biens à acquérir pour une revente future, vous pourrez disposer de vos soutes comme vous le souhaitez, mais le frêt transporté pour votre propre profit devra évidemment être déduit du prix de la location..."

Axl Brison Wrote:"C'est encore une aventure extraordinaire qui se profile, il ne reste plus qu'à avoir l'aval du capitaine ?"
Gurvan lança un regard amusé à Axl :

"Figures-toi que si nous sommes réunis ici aujourd'hui, c'est pour vous informer de cette opération proposée par la Commission d'Expansion Coloniale et avoir votre sentiment à ce sujet. J'ai déjà donné mon accord de principe à Monsieur Moray."

Il avait employé le tutoiement coutumier entre collègues au sein de la Guilde, à laquelle la jeune prêtresse était rattachée depuis qu'elle avait été enrôlée sur le Lilith et que le commandant lui avait fait prêter le petit serment navyborg.

[hrp]Le crustacé aux vers vivants et le chocolat au sable, très sympa ton menu...
Toute ressemblance avec le potage aux yeux, le serpent fourré aux insectes et la cervelle de singe en sorbet n'est absolument pas fortuite je pense
Big Grin[/hrp]
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
(Troisième Loi de l'Architecte Clarke)

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)