Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Retour à Viala
Djal fit ses adieux à Cuperno
"ça me rappel une réplique d'un antique senso-2D : un vieux mercenaire de la garde spatiale disait à son cadet de 20 ans "je vais où je veux p'tit, mais je mourait où je peux..." Djal avait prit une voix érayée de vieux baroudeur... "Alors bonne chance mon ami..." Djal fit une légère gratouille sur la joue de Gédéon "Quand à toi... prends bien soin de ton compagnon à deux pattes... ahahaha !"

Khrys Wrote:A mon tour, il me faut partir. Oh, ne vous inquiétez pas, je vous donnerais de temps à autre des nouvelles.
"Alors bonne route et à bientôt sur la toile... Je garderai moi aussi un bon souvenir de nos ballades sidérales... Tu vas nous manquer... Pour sûre..."

Sémirande Wrote:[Sac à l'épaule]
"Moi aussi, salut et à plus."
"Heu ! A plus Sémi !Bonne journée... et ne rentre pas trop tard...", Djal sourit.

----------------------------

Djal se retourna et fit un clin d'oeil à Axl, Eron et Gurvan...
"Je prends RdV avec les ateliers de l'astroport pour une révision "Première sortie"... C'est important pour valider la garantie constructeur et la partie assurance..." Djal fourra spontanément la main droite dans la poche de sa combi, fouilla et refouilla... oO(Plus de Space Gum... bôôôh)

-----------------------------

Un peu plus tard...
"Miss Axl, ça vous dit de rester à bord ? Il y a tellement de chose à voir dans le grand univers..."
"J’adorerais changer le monde, mais il ne veut pas me fournir son code source..."

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)