Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Khrys contre-attaque
#1
Ce serait peut etre plus facile de discuter des négociations avec Petrus ici au lieu de le faire par MP ? :roll:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
#2
khrys Wrote:mhmmhh... je pourrais aussi très bien regarder l'entreprise s'écrouler, et ne racheter que le Mephisto une bouchée de pain lors de la vente judiciaire :twisted:
Ou alors, ET SI SEULEMENT, ca me permet de récupérer quelques millions, je lui rachète au crédit symbolique 51% des parts de TSA, et je le renomme Gestionnaire avec bien-sur une participation au chiffre d'affaire en tant qu'actionnaire (quoique... pour laisser moisir une telle entreprise, je préfères embaucher quelqu'un d'autre...)
Je fais une proposition par l'intermédiaire de mon avocat :|
La réponse arrive dans la nuit :
Les sous de départ :..............?30 106 200,00
L'honneur de Pétrus Alcaline.....-?8 000 000,00
Actions TSA valeur 20 millions.-?10 000 000,00 Khrys devient propriétaire de 20% de la TSA
Frais de justice : .................-?1 112 751,17
Récupéré :.........................?10 993 448,83
Salaire avocat :......................-?549 672,44
Reste à Khrys Edelman :..........?11 543 121,27 (ce qui n'est pas mal :roll: )
#3
Ok, ca me va !!
Je suis maintenant, actionnaire/associé de Petrus... 20 Millions de stocks-options pour la moitié de la valeur. Et je compte bien faire monter le cours par des actions de com agressive Big Grin

Par contre, quelles seront nos relations future dans un tel contexte? Il reconnait ma potentiel marchand, et moi je promets de demander poliment la prochaine fois que j'emprunte de l'argent sur son dos? :roll: Et puis, on est quite?

Je vais mettre a jour ma feuille de comptes Smile

Sinon, je fais réparer ma veste abestos apparence cuir blanc à coutures or (et non à paillettes comme la rumeur le laisse entendre :lol: ) Combien? Sachant que j'ai payé +20% du prix de base pour l'ajout esthetique.

Et il faut que j'investisse dans un logimec protocole(séduction)/traducteur/estimation pour me seconder dans ma tache (et garder un oeil sur les clients)...
mais je verrais ca peut être plus tard sur une planète NT6, je consulterais les catalogues sur la Toile quand on sera à portée d'un monde NT6.

Et puis, combien le cout des réparations de la coque du Mephisto?
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)