Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Retour à Viala
#31
[Dubitative]
Sémirande eut une moue comme titré ci-dessus. "On peut essayer. Mais je ne pense pas que cela marche ici. Tréfolia plutôt ? Eux sont assez gourmands de ce genre de chose."

Elle regarda partir monsieur Le Fu avec attention. Ce fut bref, mais intense. Elle se souvint des propos qu'il avait tenu sur "La haute".
[In Petto]
"Ce type manque de confiance en lui. Il va falloir arranger cela."
Reply
#32
Jarood Wrote:J'vais dire à ton responsable que tu m'as très bien renseigné et que je l’achète grâce a toi...
A bientôt?
Le rose pâle qui colorait les joues de la jeune Ava s'accentua, et son timide sourire s'étira d'une oreille à l'autre :

"Merci beaucoup, monsieur. Je ne manquerai pas votre émission, et j'espère vous revoir très bientôt dans notre boutique."

Après qu'il eût réglé son achat via l'auricaisse, elle regarda Jarood s'éloigner, le sac de transport de sa nouvelle tente de survie à l'épaule, longeant le rayon des serviettes polyvalentes pour gagner la sortie.
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
(Troisième Loi de l'Architecte Clarke)
Reply
#33
Manchu, le Fu Wrote:Ce que nous venons d'accomplir figurera en lettres d'or sur nos CV respectifs. Peut-être de façon trop visible d'ailleurs
Gurvan eut une moue dubitative :

"Ca par contre, ça m'étonnerait... Cela ne figurera probablement pas dans nos dossiers professionnels publics... Mais ça sera sans doute enregistré dans des archives sécurisées accessibles aux instances dirigeantes de nos guildes, et ça pourra nous ouvrir des portes, ou à défaut, mettre de l'huile dans les rouages... pendant un certain temps. A nous d'en profiter avant que ces événements tombent dans l'oubli."

Il sourit en écoutant Djal s'enflammer pour les projets que Sémirande et lui venaient d'exposer. L'enthousiasme de l'infonaute faisait plaisir à voir. Il se confia à ses amis :

"Manouchka m'a dit que les services de l'ambassade voulaient louer cette villa sans date de fin de bail. Lorsqu'elles ont appris à qui elle était destinée, les autorités de l'Alliance l'ont fournie à titre grâcieux. Selon les informations à leur disposition, le voyage de Mone Baltus est un allez-retour rapide pour Vonda, et il rentrera la veille de notre réunion à l'ambassade. J'imagine qu'il est parti prendre des instructions nous concernant..."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#34
[Surprise]
"Vonda ? Pas Tréfolia ?" Le monde froid et austère viendrait-il de marquer un point dans la guéguerre qui l'opposait à sa riante rivale ?
D'un autre côté... gare aux conclusions hâtives !
Reply
#35
Gurvan haussa les sourcils et écarta les mains en un geste d'ignorance :

"Je n'en sais pas plus... Les services de renseignements de l'Alliance peuvent s'être trompés, mais j'en doute..."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#36
Allez, on enchaîne.
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
(Troisième Loi de l'Architecte Clarke)
Reply
#37
Gurvan Wrote:Gurvan eut une moue dubitative :

"Ca par contre, ça m'étonnerait... Cela ne figurera probablement pas dans nos dossiers professionnels publics... Mais ça sera sans doute enregistré dans des archives sécurisées accessibles aux instances dirigeantes de nos guildes, et ça pourra nous ouvrir des portes, ou à défaut, mettre de l'huile dans les rouages... pendant un certain temps. A nous d'en profiter avant que ces événements tombent dans l'oubli."

"C'est bien à elles que je pensais : nos instances dirigeantes toujours avides de mercenaires pour des missions à haut risque dans lesquelles elles ne souhaitent pas officiellement être mêlées"
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)