Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème de compréhension
#1
... pas d'affolement sur le titre du sujet : chacun en a un dans sa partie privée.

Juste pour une précision : un transistel ayant 320 tonnes de potentiel et un transmetteur de matière en faisant 200, si on vide le navire comme un poisson, il y a de quoi l'installer ... à condition de sacrifier le reste.
Reply
#2
Je vois... D'où ta remarque sur le fait qu'il n'a pas d'écran de protection ni d'armement.
Reply
#3
... bon là c'est à toi de me répondre :

Si tu fais un tir "normal" (3d) tu as très peu de chance de le blesser : tu vises vaguement dans sa direction et il est très bien protégé ...

2 solutions :
(1) tu prend une action de combat pour viser et tu ne tir qu'une fois : mod+3 sur ton score (hab + combat à distance) sous 4d ou 5d (en fonction du degré de difficulté que tu choisis)

(2) tu essaye de faire des tirs rapides et précis 2 tirs avec 4d sous (hab+ combat à distance) sans mod ...

...

Ou tu choisi de tirer sous trois dés ... tu tir au jugé dans sa direction.

dis moi quoi
Reply
#4
Gurvan prend une séquence pour viser (MOD +3) et tente un tir à 4D pour toucher le micromissile du pirate, ou bien la partie de son armure qui a déjà été endommagée.

A la double séquence suivante (nouvelle injection de speed si nécessaire), Gurvan active l'amplification musculaire de son exosquelette au maximum, se jette à l'intérieur du salon, et :
  • si le lance-roquettes est HS (le tir de Khaadaric ou le mien a réussi), il bondit en une enjambée (ça doit être possible avec l'exo malgré la gravité toujours au max), fonce sur le pirate et fait un balayage pour lui exploser les jambes (rappel : j'ai augmenté le niveau de Combat à Mains Nues pendant le mois d'entrainement avant la première opération commerciale).
  • si le lance-roquettes fonctionne toujours, nouvelle visée et nouveau tir à 4D (si c'est toujours possible) sur le lance-roquettes
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#5
Avaient-ils le temps de manger : oui, s'ils ne passaient pas plus de deux heures à table : la navette de l'hôtel les ramenerait à l'aéroport et ensuite un module les conduirait à temps à port aux ombres pour voir le capitaine Kiras.
Reply
#6
[Les couloirs de Jonction]

Oui, le grand quai et les couloirs de conection au secteur de vie 1 sont assez large et la gravité artificielle ne posera pas de soucis à la bulle ... Ce sera cependant en totale contradiction avec les règlements de la station.
Reply
#7
Ok

Je n'utiliserai cette possibilité qu'en dernière extrémité, si les autres n'arrivent ni à rejoindre le quai, ni à trouver un accès à l'extérieur de la station pour que je les récupère avec le vaisseau.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#8
Aragorn a-t-il une quelconque capacité/programme en mécanique/electronique ... ?
Reply
#9
C'est un logimec avec des capacités d'espionnage fourni par l'A12S pour l'enquête sur Tréfolia. Le surnom que je lui ai donné reflète son utilité : on jouerait à AD&D, ce serait un familier avec des capacités de rôdeur Wink

En gros, c'est un drone intelligent, avec un champ d'occultation, des scanners et tous les logiciels d'analyse qui vont bien. On pourrait éventuellement imaginer quelques capacités de communications TriD et d'électronique pour l'espionnage hi-tech...
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)