Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Appel aux Joueurs de Bonne Volonté
#1
Bonjour à tous,

L'aventure de MdJ en est à son dénouement, à son "Grand Final".

Elle devrait être trépidante et nous tenir en haleine, mais il n'en est rien. Elle se traîne en longueur, et ce n'est pas de sa faute, mais de la nôtre.

Il devient urgent de :
  • Soit s'astreindre à venir quotidiennement se fendre d'un petit post -- même si c'est pour dire "Mon personnage dort/observe/garde le silence". Personne ne vous en voudra, on ne fait pas du Hugo ou du Proust, on s'amuse.
  • Soit de dire franchement qu'on n'a pas suffisamment de temps à consacrer à ce jeu par forum. Personne ne vous en voudra non plus, on traverse tous nos moments merdiques IRL. MdJ jouera votre personnage en PNJ, voilà tout.

Ce manque de motivation me peine pour Fabrice/MdJ qui s'embête à essayer de nous divertir depuis plus d'un an (bon, il s'amuse aussi, du moins je l'espère), et m'inquiète fortement pour moi qui vais reprendre les manettes dans peu de temps.

Commentaires, remarques, insultes bienvenus, mais pas taper...

Merci d'avance

Stéphane alias Gurvan.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#2
Je suis au taquet, là de suite mais je risque de perdre toute connexion internet d'ici quelques jours pour cause de déménagement, je prie l'Esprit de la MAchine de bien vouloir affirmer son influence sur M.Mayaul.

Et aussi de bien vouloir m'envoyer le résumé du final sur ma messagerie que je peux consulter du boulot librement, je me sers de nos aventures à EG pour ma campagne de Rogue Trader.

Pour ceux qui voudraient en savoir plus: Sébastien Lenoir, c'est mon compte Facebook.

Sinon je suis curieux de voir comment les choses vont se passer, si nous allons être à la hauteur et si ce n'est pas le cas, comment le Mephisto du Général-Commandant Antillés va venir récupérer nos persos sur la planète de vous savez qui. :jokercouleur:
Reply
#3
Tu es sans internet de quand à quand exactement ?
Reply
#4
De demain à fin Octobre, moins si je parviens à relancer mon abonnement free dans mon nouvel appart...
Reply
#5
Mayaul Jack Wrote:Pour ceux qui voudraient en savoir plus: Sébastien Lenoir, c'est mon compte Facebook.
:jokercouleur:

Dire que j'ai clos mon compte il y a 3 semaines :mrgreen:
mais nous sommes sur Google+ si tu veux passer nous dire coucou Wink
j'ai une adresse Gmail.com sous le pseudo khalindear pour ton info, ca nous permet aussi de faire des salons de discutions aux hasard de nos connections :geek:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#6
Un petit coucou en passant !

Je suis de loin vos aventures (ce final est passionant) en attendant de pouvoir me joindre à vous.
Messire Gurvan, vous pouvez compter sur moi !

J'ajoute même que si vous pouviez me torcher tout ça... Smile
Reply
#7
Jibs Wrote:Un petit coucou en passant !
Ah que coucou...
Jibs Wrote:Je suis de loin vos aventures (ce final est passionant) en attendant de pouvoir me joindre à vous.
Messire Gurvan, vous pouvez compter sur moi !
Ca c'est gentil... +1 XP valable pour D&D Boite Rouge Wink
Jibs Wrote:J'ajoute même que si vous pouviez me torcher tout ça... Smile
J'en connais un qui prend le risque d'être de corvée de ch*ottes dès qu'il embarquera sur le Méphisto Smile
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#8
hé coucou, de mon coté un peu moins présent mais toujours la, comme l'air on ne me voit pas mais je rode.
Quelques soucis d'ordres privés retiennent mon attention et il est vrai que ces derniers temps j'ai un peu la tête ailleurs.
Je ne lâche pas l'histoire en tout cas !!! j'ai pas fini de vous en faire voir de toutes les couleurs.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply
#9
... Ton perso est sur une mauvaise pente ... Big Grin


J'espère que les soucis personnels ne sont pas trop graves ... Reviens nous vite. Wink
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)